en mousse ? Enfoiré Tire toi avant que j´en fasse une vraie :p
EnsiferumD
Niveau 10
02 janvier 2007 à 22:35:38
Re les enfants .
Darko[91]
Niveau 10
02 janvier 2007 à 22:36:58
Re le vieux
Darko[91]
Niveau 10
02 janvier 2007 à 22:40:04
Bon je me tire
EnsiferumD
Niveau 10
02 janvier 2007 à 22:40:35
Enfin les vacances .
POWALSKIPOWA
Niveau 10
02 janvier 2007 à 22:41:35
Oai mais on est sur un fofo de SSBB HA !
EnsiferumD
Niveau 10
02 janvier 2007 à 22:42:39
fofo ?
POWALSKIPOWA
Niveau 10
02 janvier 2007 à 22:45:54
Forum Hi
EnsiferumD
Niveau 10
02 janvier 2007 à 23:06:46
C´est mort .
Naheulkill
Niveau 10
02 janvier 2007 à 23:36:57
C´ est même décédé
EnsiferumD
Niveau 10
02 janvier 2007 à 23:41:14
Non car chu la .
Naheulkill
Niveau 10
02 janvier 2007 à 23:48:17
Ah ! Une petite once d´ espoir !
EnsiferumD
Niveau 10
03 janvier 2007 à 00:06:58
Oui ? T´es encore la ? .
POWALSKIPOWA
Niveau 10
03 janvier 2007 à 00:07:43
Moi aussi enfait je vais dormir bonne nuit les gens
EnsiferumD
Niveau 10
03 janvier 2007 à 00:12:00
Bonne nuit.
Mandew
Niveau 10
03 janvier 2007 à 00:19:06
1ère Salutation du 3 janvier à tous!
EnsiferumD
Niveau 10
03 janvier 2007 à 00:36:27
Salut a toi .
Legolas003
Niveau 10
03 janvier 2007 à 00:40:10
Bon, je m´ennuie moi.
EnsiferumD
Niveau 10
03 janvier 2007 à 00:57:51
Moi aussi !
Legolas003
Niveau 10
03 janvier 2007 à 01:00:11
Ils dorment tous on dirait.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm