Ok alors le boss final ses une spaghéti géante et il faut lui attraper avec un grapin et la déchiqueté
Mulahey
Niveau 10
02 janvier 2007 à 22:20:57
Si tu fais ça, Mario va te donner un gros coup de marteau.
Mulahey
Niveau 10
02 janvier 2007 à 22:21:49
Tu as mentionné le grappin, et le BOSS final.
Pseudo supprimé02 janvier 2007 à 22:22:29
Comme dans Metroid Prime Hunters alors.
Le boss attaque avec une sorte de tagliatelle rougeatre.
-Shaolan-
Niveau 9
02 janvier 2007 à 22:23:19
Ah ok le boss en pâte.
Darko[91]
Niveau 10
02 janvier 2007 à 22:23:30
Mario ferai t´il sa demande ?
Darko[91]
Niveau 10
02 janvier 2007 à 22:24:10
ha non
-Shaolan-
Niveau 9
02 janvier 2007 à 22:25:02
T´en sais quelque chose?
[mario128]
Niveau 10
02 janvier 2007 à 22:26:26
Pas encore ?
Darko[91]
Niveau 10
02 janvier 2007 à 22:26:42
ben oui Mais t´es vraiment banni oui ou "bip" ?
Mulahey
Niveau 10
02 janvier 2007 à 22:27:09
Bon, j´y vais. TchuSs´ les Gens !
Pseudo supprimé02 janvier 2007 à 22:27:47
on dit pas bip mais merde.
Bye Mulahey.
Darko[91]
Niveau 10
02 janvier 2007 à 22:28:01
TchuSs´ Mulahey
Mario Mais t´es con ou quoi je t´ai dis que j´avais pas fait de demande c´était un fake :p
[mario128]
Niveau 10
02 janvier 2007 à 22:28:15
Je suis imbannisable.
Bon bonne soirée, bye.
[mario128]
Niveau 10
02 janvier 2007 à 22:29:05
Tu crois vraiment que j´allais croire ta demande en mousse ?
allez à demain.
Pseudo supprimé02 janvier 2007 à 22:30:09
C´est vrai t´as trop de pseudos.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm