J´adore aller à la fontaine de Cocorico, apeller Epona pour faire une balade dans les plaines d´Hyrule. ^^
-Shaolan-
Niveau 9
03 janvier 2007 à 11:50:28
Barbecue
yeroc54
Niveau 10
03 janvier 2007 à 11:50:57
Mulahey Posté le 03 janvier 2007 à 11:49:31 J´adore aller à la fontaine de Cocorico, apeller Epona pour faire une balade dans les plaines d´Hyrule. ^^
Tu parles de Zelda: Tp ?
Barbecue
Niveau 23
03 janvier 2007 à 11:51:37
Ah les amoureux de la nature ^^
Mulahey
Niveau 10
03 janvier 2007 à 11:52:51
Yeroc › Bien sûr.
EnsiferumD
Niveau 10
03 janvier 2007 à 11:53:09
Moi aussi je visite et j´aodre taper 10 fois une poule pour être une poule .
Darko[91]
Niveau 10
03 janvier 2007 à 11:53:20
Re Je télécharge internet pour wii C´est pas mal la météo mais la chaine info marche pas
-Shaolan-
Niveau 9
03 janvier 2007 à 11:53:43
Je le trouve pas terrible le village Cocorico moi.
Mulahey
Niveau 10
03 janvier 2007 à 11:53:54
Barbecue › Et toi alors ? Tu crois pas que rester 365 jours dans le jardin, c´est pas l´amour de la nature ? ^^
yeroc54
Niveau 10
03 janvier 2007 à 11:53:57
Mulahey Posté le 03 janvier 2007 à 11:52:51 Yeroc › Bien sûr.
Je l´ai pas encore.
Mulahey
Niveau 10
03 janvier 2007 à 11:54:51
Mario › Les bidonvilles à la Zelda. ^^
Yeroc › Quel dommage !
Darko[91]
Niveau 10
03 janvier 2007 à 11:54:54
Shaolan ouais il est un peu ... deser Bon j´ai téléchargé internet Je vais essayer de vous parler avec :p
EnsiferumD
Niveau 10
03 janvier 2007 à 11:54:55
Darko -> la chaîne info c´est pas pour maintenant.
-Shaolan-
Niveau 9
03 janvier 2007 à 11:55:34
Non mais c´est vrai, on dirait un bidonville.
yeroc54
Niveau 10
03 janvier 2007 à 11:56:26
Mulahey Posté le 03 janvier 2007 à 11:54:51 Mario › Les bidonvilles à la Zelda. ^^
Yeroc › Quel dommage !
Oui.
EnsiferumD
Niveau 10
03 janvier 2007 à 11:56:35
Ouais quoique ton village n´est pas très acceuillant non plus .
Barbecue
Niveau 23
03 janvier 2007 à 11:56:36
Mulahey on me range l´hiver
EnsiferumD
Niveau 10
03 janvier 2007 à 11:57:32
Ouais quoique ton village n´est pas très acceuillant non plus .(Le village de link !)
-Shaolan-
Niveau 9
03 janvier 2007 à 11:58:14
Il est déjà plus beau au moins.
EnsiferumD
Niveau 10
03 janvier 2007 à 11:59:07
J´aime pas quand on est dans la citadelle ! La caméra n´est pas belle du tout !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm