* Posté le 01 janvier 2007 à 21:51:46 avertir modérateur * Withes -> on vois que tu as eu la Wii.
J´suis pas connecté au net sur ma Wii. ^^ Perdu.
caca_poilu
Niveau 3
01 janvier 2007 à 22:16:15
un jours j´aimerais bien faire un forum avec que des boulet et des floodeur et puis on fairait des assaut tous ensemble sur des autre forum quelqu´un est partant ?
Darko[91]
Niveau 10
01 janvier 2007 à 22:17:00
Naruto tu es ou à TP maintenant ?
Mandew
Niveau 10
01 janvier 2007 à 22:19:47
Hey les gars j´ai calculer et en tout ça fait en moyenne 400 messages par jours sur ce topic!!!
naruto7_returns
Niveau 10
01 janvier 2007 à 22:20:10
Darko Oh j´y avances plus
Whitesstripes
Niveau 11
01 janvier 2007 à 22:22:00
Mandew -> Ouaip, mais c´est loin de la réalité.
Ce topic a déjà parfois dépassé les 2000 messages par jour et a également atteint parfois les 10 messages par jour... ^^
Fin du 3eme donjon mais j´y joues plus tellement...
EnsiferumD
Niveau 10
01 janvier 2007 à 22:23:36
Pourquoi te dire adieu mario ?
Darko[91]
Niveau 10
01 janvier 2007 à 22:23:42
Naruto T´es nul Moi je suis au septième :p Bon j´y vais bye !
Mandew
Niveau 10
01 janvier 2007 à 22:24:15
Darko[91] profil
Posté le 01 janvier 2007 à 22:22:02 avertir modérateur
Mandew tu a 315 messages
------------------------------------ J´parle pas de moi mais du topic
[mario128]
Niveau 10
01 janvier 2007 à 22:24:56
Ensi Futur banni.
Whitesstripes
Niveau 11
01 janvier 2007 à 22:26:13
mario -> Pour quelle raison ?
[mario128]
Niveau 10
01 janvier 2007 à 22:27:07
J´ai fais un post avec juste un smiley dedans et Darko a fait une demande de bann.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm