sin on je pense qu´aujourd´hui non plus ya pas de news en vue
Pseudo supprimé02 janvier 2007 à 11:56:40
Et demain non plus je pense.
dark_vadeor_2b
Niveau 10
02 janvier 2007 à 11:58:28
c´est quand meme chiant de parler d´un jeu dont on a presque aucune info
Pseudo supprimé02 janvier 2007 à 11:59:52
C´est pour ça que la moitier du forum est HS. ^^
dark_vadeor_2b
Niveau 10
02 janvier 2007 à 12:00:49
heureusement qu´on est la pour preserver le precieux blabla
Pseudo supprimé02 janvier 2007 à 12:03:43
Nous sommes garants de la survie du forum. Faudrai peut être que j´aille réviser mon brevet blanc moi...
naruto7_returns
Niveau 10
02 janvier 2007 à 12:41:32
Salut tout le monde ca va?
Solid_dems
Niveau 78
02 janvier 2007 à 13:02:21
Je me demande pourquoi ils ne veulent pas publier certaines infos - soit car il n´y a rien à raconter et le jeu sera juste semble à l´ancien volet. - soit ils préparent certaines surprises (ce qui m´étonnerais un peu car il est rare qui nintendo me surprenne^^) - soit ils travaille sur un nouveau concept et préfère le terminer avant de nous en informer - soit ils ont oubliés - soit SSBB ne sortira pas
-Shaolan-
Niveau 9
02 janvier 2007 à 13:52:03
Je suis de retour sur ce forum mort.
Solid_dems
Niveau 78
02 janvier 2007 à 14:02:07
A croire qu´il est entérré
Et si on le faisait revivre un peu sinon on va le perdre
Whitesstripes
Niveau 11
02 janvier 2007 à 14:25:51
Ouf, j´ai réussi à me connecter. ^^
Solid_dems
Niveau 78
02 janvier 2007 à 14:28:58
Oula depuis que j´ai installé XP pro, mon ADSL 512k fonctionne a merveille, la première fois, elle est resté 27 heures après j´ai du arrêté carmon père a gueuler comme quoi j´avais laissé mon ordi allumé toute la nuit
-Shaolan-
Niveau 9
02 janvier 2007 à 14:40:32
Tu t´es pris un méchant vent.
Mulahey
Niveau 10
02 janvier 2007 à 14:40:37
B´jour ! Me voici, me voilà ! Encore un nouveau envahisseur ! ´Me présente, Mulahey, adepte de la Wii !
Et comme vous, j´espère que ce nouvel opus de Super Smash, sera mieux que son précédent !
-Shaolan-
Niveau 9
02 janvier 2007 à 14:44:55
Bienvenue à toi.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm