Putain, y´a plus de pain et la boulangerie est fermée, qu´est-ce que je vais devenir ?
King-Ghost
Niveau 10
02 janvier 2007 à 10:40:32
Très bien, maintenant SSBB est actif grâce à 4 forumeurs Original
-Shaolan-
Niveau 9
02 janvier 2007 à 10:41:43
Manges du fromage.
King-Ghost
Niveau 10
02 janvier 2007 à 10:44:00
Papy > Mange autre chose que tu aimes.
Pseudo supprimé02 janvier 2007 à 10:45:49
Du fromage ?! Sans pain ?! T´es fou mario.
King -> T´as vu, quelle activité hein!
-Shaolan-
Niveau 9
02 janvier 2007 à 10:45:53
Et on est que 3 sur le forum.
King-Ghost
Niveau 10
02 janvier 2007 à 10:46:59
Mario > Oui mais en tout 5 alors, nous trois et Ensi et Whites.
-Shaolan-
Niveau 9
02 janvier 2007 à 10:48:12
Ils sont là eux ?
Pseudo supprimé02 janvier 2007 à 10:48:28
Sauf qu´ils dorment tout les deux à cette heure.
-Shaolan-
Niveau 9
02 janvier 2007 à 10:51:24
Donc, ils ne sont pas là.
Barbecue
Niveau 23
02 janvier 2007 à 10:51:33
Hey
King-Ghost
Niveau 10
02 janvier 2007 à 10:51:42
Non mais je disais d´habitude le forum est actif sous environs 4/5 personnes.
-Shaolan-
Niveau 9
02 janvier 2007 à 10:55:52
Salut Barbecue, ç´est pour quand les grillades ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm