Oui lego, cours particulier pour relever mon niveau qui dépasse pas la soustraction...
-Shaolan-
Niveau 9
02 janvier 2007 à 11:24:39
Pour un vieux Papy, ç´est normal d´être nul en calcul.
King-Ghost
Niveau 10
02 janvier 2007 à 11:25:28
Lol Mario je ne sais si j´aurais le courage de travailler autant à son âge.
Legolas003
Niveau 10
02 janvier 2007 à 11:25:41
Papy ah ouais ok pas de bol!
Moi aussi j´ai voté Cracra.
Pseudo supprimé02 janvier 2007 à 11:27:23
Je connais pas cracramon.
King-Ghost
Niveau 10
02 janvier 2007 à 11:28:26
Ce n´est pas parce que tu ne le connais pas que tu devrais pas voté pour lui. On juge sur la maturité... C´est pas un master.
-Shaolan-
Niveau 9
02 janvier 2007 à 11:29:05
Master Modérateur.
Legolas003
Niveau 10
02 janvier 2007 à 11:29:31
Ouais, on vote pas pour celui qu´on préfère.
Pseudo supprimé02 janvier 2007 à 11:29:53
Ben justement, ne connaissant pas cracramon, je ne peux pas juger de sa maturité, je ne peux juger sur son texte de présentation, c´est tellement pas représentatif d´un forumeur.
King-Ghost
Niveau 10
02 janvier 2007 à 11:30:08
xD Je vote Darko car je te connais mieux, la prochaine fois pour toi Cracra.
Pseudo supprimé02 janvier 2007 à 11:32:05
La ferme, arreter de vous foutre de moi.
Barbecue
Niveau 23
02 janvier 2007 à 11:32:57
J´ai encore eu des chocolats hier
Pseudo supprimé02 janvier 2007 à 11:35:17
J´ai bouffé tous mes chocolats.
-Shaolan-
Niveau 9
02 janvier 2007 à 11:35:34
J´ai encore plein de chocolats !
-Shaolan-
Niveau 9
02 janvier 2007 à 11:38:08
Je vais sur la Wii, à plus tard.
King-Ghost
Niveau 10
02 janvier 2007 à 11:39:00
Moi j´aime que le nutella
Barbecue
Niveau 23
02 janvier 2007 à 11:39:52
N´empêche que moi ce sont des Ferrero mario
Pseudo supprimé02 janvier 2007 à 11:40:40
Ma soeur à des ferero... Plus pour longtemps. ^^
http://img242.imageshack.us/img242/3958/01ab0.jpg
Legolas003
Niveau 10
02 janvier 2007 à 11:42:18
Moi j´ai des ferrero, des Kinder et d´autres chocolats super bons!
dark_vadeor_2b
Niveau 10
02 janvier 2007 à 11:42:24
tout les monde
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm