Ah précise King, le forum est actif quand 4/5 peronnes sont là ou grace à 4/5 personnes ?
[ mode chieur off ]
Hey Barbecue.
King-Ghost
Niveau 10
02 janvier 2007 à 10:59:49
Grâce à 4/5 personne. Le forum perd une place au TOP 5 Wii.
Pseudo supprimé02 janvier 2007 à 11:02:47
Vu son activité DEBORDANTE
Pseudo supprimé02 janvier 2007 à 11:05:12
Je disais donc :
Vu son activité DEBORDANTE je peux pas dire que j´en sois étonnée.
(foutu touche tab )
-Shaolan-
Niveau 9
02 janvier 2007 à 11:07:09
Magnifique.
King-Ghost
Niveau 10
02 janvier 2007 à 11:07:47
Papy > Lol, MP8 est bien plus actif desfois c´est pour que MP8 est passé devant.
Pseudo supprimé02 janvier 2007 à 11:09:09
La solution c´est de flooder MP8 pour que les forumeurs de MP8 viennent là.
Legolas003
Niveau 10
02 janvier 2007 à 11:09:37
Bonjour à tous!
Legolas003
Niveau 10
02 janvier 2007 à 11:10:06
B
-Shaolan-
Niveau 9
02 janvier 2007 à 11:11:32
Bonjour à toi aussi ô TAB man.
Legolas003
Niveau 10
02 janvier 2007 à 11:11:33
Rah mince la touche TAB!
Je disais donc: "Bah MP8 c´est 50% de jeu 40% de blabla et 10% de MP8!
Pseudo supprimé02 janvier 2007 à 11:14:43
Ah toi aussi tab ?
Salut. ^^
Barbecue
Niveau 23
02 janvier 2007 à 11:16:36
Salut Lego
King-Ghost
Niveau 10
02 janvier 2007 à 11:17:21
Lol Papy ça sert à rien Cracra va recevoir son pass de modéro. Lego > Salut la forme ?
Vous faites la touche TAB pour que le forum soit actif.
Legolas003
Niveau 10
02 janvier 2007 à 11:17:43
Moi la forme et vous?
-Shaolan-
Niveau 9
02 janvier 2007 à 11:17:58
Ca va bien merci.
Pseudo supprimé02 janvier 2007 à 11:19:27
King -> Ben on le hack. J´aurai bien voter pour Darko si les votes étaient pas cloturés.
Ca va très mal, j´ai un cours de maths de deux heures à 12h45.
-Shaolan-
Niveau 9
02 janvier 2007 à 11:20:00
C´est cool.
Legolas003
Niveau 10
02 janvier 2007 à 11:21:26
Papy cours de maths en vacances?
King-Ghost
Niveau 10
02 janvier 2007 à 11:22:45
Papy > Darko est innactif, j´ai voté Cracra est je ne regrette pas.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm