"Et comme vous, j´espère que ce nouvel opus de Super Smash, sera mieux que son précédent ! "
Qu´est-ce qu´on en sait qu´il est meilleur on l´a même pas testé xD !
naruto7_returns
Niveau 10
02 janvier 2007 à 14:45:37
Ben bienvenue j´espere que le forum te plaira
Whitesstripes
Niveau 11
02 janvier 2007 à 14:49:32
Bienvenue.
Lord, justement, il dit qu´il espère que ce sera mieux, pas qu´il est mieux.
Mulahey
Niveau 10
02 janvier 2007 à 14:49:40
Merci à tous
Lord Je n´ai pas dis que vous le saviez, mais qu´on l´espérait !
Mulahey
Niveau 10
02 janvier 2007 à 14:51:25
Micii Whites ! ^^
Modérateur du forum Wii, à ce que je vois ! Je fréquentais ce forum avant qu´il eut un modérateur !
lord[roy]
Niveau 10
02 janvier 2007 à 14:57:16
Oops.
va se pendre*
Pseudo supprimé02 janvier 2007 à 15:05:13
Re, c´est le dieu des produits remarquables qui vous parle.
-Shaolan-
Niveau 9
02 janvier 2007 à 15:06:19
Raconte toujours des conneries le Lord.
Whitesstripes
Niveau 11
02 janvier 2007 à 15:06:25
Mulahey -> Sans doute avec un autre pseudo ? ^^
Pseudo supprimé02 janvier 2007 à 15:07:29
Oh, un nouveau. Bienvenue ici.
Whitesstripes
Niveau 11
02 janvier 2007 à 15:09:20
Pourquoi ce smiley défaitiste papy ?
-Shaolan-
Niveau 9
02 janvier 2007 à 15:09:47
Bienvenue sur un forum mort.
Mulahey
Niveau 10
02 janvier 2007 à 15:12:00
Whites Evidemment !
C´est ça qu´y fait son charme ! ^^
Legolas003
Niveau 10
02 janvier 2007 à 15:12:11
Re tout le monde!
Whitesstripes
Niveau 11
02 janvier 2007 à 15:13:27
Mulahey -> Et serait-ce indiscret de te demander ton ancien pseudo ?
Reuh Lego. ^_^
Pseudo supprimé02 janvier 2007 à 15:13:43
Ca met dans l´ambiance du forum Whites. Parce qu´en ce moment, on croule pas sous les PEMT.
Re lego.
Whitesstripes
Niveau 11
02 janvier 2007 à 15:13:48
Ah bah non, salut Lego, j´t´ai pas encore vu.
Whitesstripes
Niveau 11
02 janvier 2007 à 15:14:14
papy -> Ca reviendra, ne t´inquiètes pas.
Legolas003
Niveau 10
02 janvier 2007 à 15:15:17
C´est déjà bien que le forum soit encore assez vivant enfin bon, par rapport au mois d´août c´est rien mais c´est pas trop mal quand même.
Whitesstripes
Niveau 11
02 janvier 2007 à 15:16:00
Oui, y´a des jours bof mais y´a des jours où ça reste pas mal actif ici.
Et puis, les anciens reviennent un peu en ce moment. ^^ Alors c´est pas plus mal.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm