Mouarf je m´en fiche toute façon, si je perd ce pseudo, je crois que je quitterais définitivement les forums.
Bon bye et bonne soirée.
EnsiferumD
Niveau 10
01 janvier 2007 à 22:29:05
Mario
Caca-> va chier .
Pseudo supprimé01 janvier 2007 à 22:30:17
Reste là mario.
caca_poilu
Niveau 3
01 janvier 2007 à 22:30:24
si quelqu´un est interessé pour faire une association de floodeur qu´il me contacte par msn : nintendomaniac_90@hotmail.fr
Naheulkill
Niveau 10
01 janvier 2007 à 22:31:08
Mario Tu ne dois pas partir. Que serait le forum sans toi ? ensi
EnsiferumD
Niveau 10
01 janvier 2007 à 22:32:03
Triso -> t´as pris mon msn dans ma carte de visite. <_<
EnsiferumD
Niveau 10
01 janvier 2007 à 22:32:47
Caca laisse mon MSN tranquille ok ?
caca_poilu
Niveau 3
01 janvier 2007 à 22:32:58
ne nie pas ensi
Whitesstripes
Niveau 11
01 janvier 2007 à 22:33:22
mario, de une si tu pars je vais chez toi (je trouverais ) et je t´arraches les tripes à coup de bèche et de deux, ça m´étonnerait qu´il ai fait une demande de ban´. ^^
Voilà.
dark_vadeor_2b
Niveau 10
01 janvier 2007 à 22:34:34
et meme si il a fait une demande l´admin n´est pas obligé de l´accepter
Pseudo supprimé01 janvier 2007 à 22:34:52
Je t´accompagne avec mon lance-flammes Whites.
EnsiferumD
Niveau 10
01 janvier 2007 à 22:35:40
Withes -> Si tu lui arraches les tripes ben il ne pourra vraiment plus venir ^^ !
Whitesstripes
Niveau 11
01 janvier 2007 à 22:35:54
C´est bien sympa papy, en plus il habite pas bien loin je crois.
Rammène Clim avec toi stp.
EnsiferumD
Niveau 10
01 janvier 2007 à 22:36:21
J´peux venir ?
lord[roy]
Niveau 10
01 janvier 2007 à 22:36:56
papychampi profil
* Posté le 01 janvier 2007 à 22:34:52 avertir modérateur * Je t´accompagne avec mon lance-flammes Whites.
~> Ho-ho tu dois pas quitter ta maison tant que ton senseï te le dit
dark_vadeor_2b
Niveau 10
01 janvier 2007 à 22:36:58
quelqu´un sait pourquoi mon avatar n´apparait toujours pas
Whitesstripes
Niveau 11
01 janvier 2007 à 22:38:02
Ca dépend ensi, t´habites vers où ? ^^
dark_vadeor -> Vacances des admins sûrement. ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm