Dark vadeor => Parce que les admins n´ont tjr pas dit Wii
Whitesstripes
Niveau 11
01 janvier 2007 à 22:38:30
Et surtout ensi, me sort pas, j´habites vers Annecy.
EnsiferumD
Niveau 10
01 janvier 2007 à 22:38:42
Withes -> N´importe ou !
EnsiferumD
Niveau 10
01 janvier 2007 à 22:39:22
J´habite partout .
Whitesstripes
Niveau 11
01 janvier 2007 à 22:39:42
ensi -> Ok, alors tu viens. ^_^
Pseudo supprimé01 janvier 2007 à 22:39:58
Je ramène Clim dès que je trouve dans quelle maison havraise il se cache.
lord[roy]
Niveau 10
01 janvier 2007 à 22:40:16
Papy ~> C´est bon t´es pardonner et en plus je te donne le droit d´aller avec Whites. N´en profite pas pour prendre la CM de Mario128 et te l´a péter avec sub 4 minutes hin ?
caca_poilu
Niveau 3
01 janvier 2007 à 22:40:58
ensy habite partout mais surtout chez moi
Pseudo supprimé01 janvier 2007 à 22:41:30
Je ne pourai pas senseï, vos inseignements n´ont pas encore débutés, je serais vite démasqueé.
EnsiferumD
Niveau 10
01 janvier 2007 à 22:44:23
Ho caca poilu moi c´est ensi et non ensy Boulet va !
lord[roy]
Niveau 10
01 janvier 2007 à 22:44:54
Oui mais maintenant tu es prévenu ! : ) Les cours débuteront 1 semaine après la sortie de SSBB (le temps que je me pro-liser ) et n´oublie l´inscription ^^
EnsiferumD
Niveau 10
01 janvier 2007 à 22:45:51
Ho caca poilu moi c´est ensi et non ensy Boulet va !
EnsiferumD
Niveau 10
01 janvier 2007 à 22:46:20
Désolé c´est un bug !
Pseudo supprimé01 janvier 2007 à 22:47:10
(sale racketeur ) Oui senseï, je n´y manquerais pas.
caca_poilu
Niveau 3
01 janvier 2007 à 22:49:31
bon allé j´arette les connerie j´en ait mare en verité c moi papy
Pseudo supprimé01 janvier 2007 à 22:50:04
Exact, je suis lui.
EnsiferumD
Niveau 10
01 janvier 2007 à 22:53:51
caca attention a toi : tu as un gros pseudo : -4 jours -41 messages Tu vas te faire hacker
Mandew
Niveau 10
01 janvier 2007 à 23:08:32
Le blabla n´est plus très fort à cette heure-ci on dirait ...
Mandew
Niveau 10
02 janvier 2007 à 00:00:06
Premières salutations de la journée a tous!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm