Ouais le début du forum était aussi vraiment pas mal!
Bientôt un an d´ailleurs!^^
Pseudo supprimé02 janvier 2007 à 15:30:36
Un signe du destin comme dirait Clim.
Dans 13 jours je crois.
-Shaolan-
Niveau 9
02 janvier 2007 à 15:30:41
Le 20 Janvier.
Mulahey
Niveau 10
02 janvier 2007 à 15:31:01
Whites Tu t´en souviens encore ?
Whitesstripes
Niveau 11
02 janvier 2007 à 15:31:09
C´est le 25 Janvier qu´il a ouvert le forum.
naruto7_returns
Niveau 10
02 janvier 2007 à 15:31:14
Ici il y a meme un floodeur T´inquiete , il est marrant
Whitesstripes
Niveau 11
02 janvier 2007 à 15:31:44
Mulahey -> http://endoloria.be/ssbb Y´a les infos ici il me semble. ^^
Pseudo supprimé02 janvier 2007 à 15:32:41
Naruto -> Le floodeur le plus nul de jv.com. J´espère que son flood n´a pas été éffacé, un vraie oeuvre d´art.
23 jours alors.
Legolas003
Niveau 10
02 janvier 2007 à 15:32:45
Ouais dans moins d´un mois maintenant!
Whitesstripes
Niveau 11
02 janvier 2007 à 15:33:12
Ah, six jours après la création, désolé, j´m´étais trompé.
Mulahey
Niveau 10
02 janvier 2007 à 15:33:13
Naruto Les floodeurs ? Je les mange devant le journal de 20h !
Whites Intéressent !
-Shaolan-
Niveau 9
02 janvier 2007 à 15:33:47
Si on peux parlé de floodeur...
Whitesstripes
Niveau 11
02 janvier 2007 à 15:34:18
Ouaip, moins d´un mois.
Faudrait faire la liste des gens qui faut inviter car ils viennnent presque plus et donc qu´il faudra contacter.
Allez, je commence. ^^
AirFlash, Clim, oust, Milka, Goomby.
Mulahey
Niveau 10
02 janvier 2007 à 15:34:25
Comment il s´apelle votre flodeur préféré ?
Legolas003
Niveau 10
02 janvier 2007 à 15:34:35
Whites oui, deux ça fait pas beaucoup!
Barbecue
Niveau 23
02 janvier 2007 à 15:34:59
Re
-Shaolan-
Niveau 9
02 janvier 2007 à 15:35:09
Triple_xrouge je crois.
Pseudo supprimé02 janvier 2007 à 15:35:48
J´adore le franc-parler de Milka. ^^
Bad, oubliez pas Bad.
Whitesstripes
Niveau 11
02 janvier 2007 à 15:36:16
De toute façon même les pas anciens du tout viendront à l´anniversaire du forum, pas question d´exclure des gens.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm