Ah salut barbuck ! Tu vas bien ? => là j´ai le droit !
Koopa97
Niveau 10
29 décembre 2006 à 16:33:28
Salut barbecue comment ça va ?
naruto7_returns
Niveau 10
29 décembre 2006 à 16:33:34
Re barbecue
Koopa Ok je sors ....
Mais je suis revenu j´etais juste parti chercher un malabar
Koopa97
Niveau 10
29 décembre 2006 à 16:34:10
Wa la chance l´autre il a des malabars
Barbecue
Niveau 23
29 décembre 2006 à 16:34:29
Salut vous 3! Moi je mange des Ferrero
Jds17
Niveau 10
29 décembre 2006 à 16:34:47
Tu fis tourner pour le 100000ème de Lego
Koopa97
Niveau 10
29 décembre 2006 à 16:35:20
Moi je mange...... Rien
Jds17
Niveau 10
29 décembre 2006 à 16:35:26
Moi des schokos-bons ! :miam:
EnsiferumD
Niveau 10
29 décembre 2006 à 16:35:29
Re les petits enfants
naruto7_returns
Niveau 10
29 décembre 2006 à 16:36:02
Koopa Moi aussi Tu veux un verre de rien?
Jds17
Niveau 10
29 décembre 2006 à 16:36:36
Re le petit enfant plus petit que moi
Barbecue
Niveau 23
29 décembre 2006 à 16:36:50
"Nombre de messages postés sur les forums : 99.999"
Oo C´est pas encore fait
Koopa97
Niveau 10
29 décembre 2006 à 16:37:07
Oh oui chouette alors un verre de rien je vais en boire jusqu´a plus soif
Jds17
Niveau 10
29 décembre 2006 à 16:37:41
Non il prolonge l´attente
naruto7_returns
Niveau 10
29 décembre 2006 à 16:38:50
Mais non il fait genre de faire un super long message mais il va mettre :
"Voici mon 100.000 message."
Koopa97
Niveau 10
29 décembre 2006 à 16:39:09
Oui mais bon en meme temps c´est surtout important pour lui nous pas trop
Jds17
Niveau 10
29 décembre 2006 à 16:39:37
EnsiferumD
Niveau 10
29 décembre 2006 à 16:40:06
C´est pas sympa.Il attend surement que sa sois plus actif
Koopa97
Niveau 10
29 décembre 2006 à 16:40:44
Oui mais bon moi je ne vais pas tarder et quand je ne suis pas la le forum est vide Je rigole bien sûr
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm