Solid ou Gang va l´effacer pour continuer dans les canulars
Koopa97
Niveau 10
29 décembre 2006 à 16:51:57
Donc pas de risque possible mario le verra le 100.000eme message de lego
Koopa97
Niveau 10
29 décembre 2006 à 16:53:17
Bon ben postez en attendant
WildMushroom
Niveau 6
29 décembre 2006 à 16:53:57
Ok, je poste.
(oui, c´est du boost )
Koopa97
Niveau 10
29 décembre 2006 à 16:54:26
Bon je dois y aller Je ne verrai meme pas le 100.000eme post de lego
fandelom
Niveau 10
29 décembre 2006 à 16:54:27
Z´êtes content?
fandelom
Niveau 10
29 décembre 2006 à 16:54:47
Je l´ai posté Koopa.^^
-Sakura-
Niveau 9
29 décembre 2006 à 16:58:51
Je suis de retour.
naruto7_returns
Niveau 10
29 décembre 2006 à 16:59:22
Ca y est maintenant que lego a posté tout le monde est parti...
Jds17
Niveau 10
29 décembre 2006 à 17:00:24
Oui moi je pars
Barbecue
Niveau 23
29 décembre 2006 à 17:00:38
Salut mario
Legolas003
Niveau 10
29 décembre 2006 à 17:01:37
Ils étaient tous restés pour voir mon 100 000ème message en direct, c´est gentil!
Barbecue
Niveau 23
29 décembre 2006 à 17:02:24
Ouais ben ça y est là
WildMushroom
Niveau 6
29 décembre 2006 à 17:02:40
Vous avez interet de rester pour mon 10.000 ème sinon ça va chier des bulles.
Barbecue
Niveau 23
29 décembre 2006 à 17:03:28
T´inquiète Wild, on sera là
WildMushroom = Wild-Fire ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm