En fait je n´ait pas tres bien compris ce que tu voulais dire c´est pour ça
Koopa97
Niveau 10
29 décembre 2006 à 16:03:28
Lego Non mais allez fait ton topic de fou
Legolas003
Niveau 10
29 décembre 2006 à 16:03:29
Le compte à rebours peut commencer je crois.
EnsiferumD
Niveau 10
29 décembre 2006 à 16:03:47
Koopa -> j´ai pas compris non plus.
Legolas003
Niveau 10
29 décembre 2006 à 16:03:51
Koopa j´ai un peu la flemme de le faire en fait.
Meowth
Niveau 5
29 décembre 2006 à 16:03:53
DSL, je suis en train de faire des trucs
EnsiferumD
Niveau 10
29 décembre 2006 à 16:04:35
lego
Jds17
Niveau 10
29 décembre 2006 à 16:04:36
La tension est à son comble !
Koopa97
Niveau 10
29 décembre 2006 à 16:04:53
Plus que 8 posts Lego
Legolas003
Niveau 10
29 décembre 2006 à 16:05:18
Ca approche attention!
Koopa97
Niveau 10
29 décembre 2006 à 16:05:22
Lego Si tu veux je te fait un topic
Legolas003
Niveau 10
29 décembre 2006 à 16:05:49
Koopa mais non c´est bon j´en ferai sûrement un mais je crois que je vais attendre ce soir.
Legolas003
Niveau 10
29 décembre 2006 à 16:06:26
Woulah p;lus que 4 posts!
Koopa97
Niveau 10
29 décembre 2006 à 16:06:41
A ben non faut que tu posts dessus
EnsiferumD
Niveau 10
29 décembre 2006 à 16:07:03
Ne boost pas Non je déconne
Legolas003
Niveau 10
29 décembre 2006 à 16:07:40
Koopa97 Posté le 29 décembre 2006 à 16:06:41 A ben non faut que tu posts dessus
De quoi?
Koopa97
Niveau 10
29 décembre 2006 à 16:07:41
Ensi T´en est ou toi a zelda ? ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm