Bad > Tu peux avoir des demandes sans être banni, regarde une fois on m´en a fait une je suis toujours là
-Sakura-
Niveau 9
29 décembre 2006 à 17:51:31
L´autre qui tente de me bannir !
Bad_Escargot
Niveau 10
29 décembre 2006 à 17:51:45
Yo mon maître, tu m´as fait peur quand j´ai cru que c´était toi buuuurp !
King je sais c´était dans l´évantualité où j´étais banni !
EnsiferumD
Niveau 10
29 décembre 2006 à 17:51:56
En tout cas y´a un gars qui a demandé
King-Ghost
Niveau 10
29 décembre 2006 à 17:52:09
Mario > Tu n´as rien dit.
Galactico
Niveau 10
29 décembre 2006 à 17:52:42
Bonsoir tout le monde. ^^
-Sakura-
Niveau 9
29 décembre 2006 à 17:52:56
C´est des nazes.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm