CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

naruto7_returns
naruto7_returns
Niveau 10
29 décembre 2006 à 16:15:58

Oui mais si c´est bien si ca va bien donc tout va bien , on peut dire que c´est bien et que tout va bien :( :o))

Koopa97
Koopa97
Niveau 10
29 décembre 2006 à 16:16:05

Bon allez lego s´il te plait on te supplie de le poster maintenant :rire:
Allez apres moi je part :( ^^

Koopa97
Koopa97
Niveau 10
29 décembre 2006 à 16:16:50

Oui mais si c´est bien si ca va bien donc tout va bien , on peut dire que c´est bien et que tout va bien et que t´es bien donc je suis bien dans un monde bien :( :o))

naruto7_returns
naruto7_returns
Niveau 10
29 décembre 2006 à 16:18:05

Oui mais si c´est bien si ca va bien donc tout va bien , on peut dire que c´est bien et que tout va bien et que t´es bien donc je suis bien dans un monde bien en prenant en compte que tout va bien ca reviens au même fait que c´est bien et pas autrement bien car c´est bien :(:( :o))

fandelom
fandelom
Niveau 10
29 décembre 2006 à 16:18:55

Je suis en train de l´écrire là! :(

Koopa97
Koopa97
Niveau 10
29 décembre 2006 à 16:19:09

Oui mais si c´est bien si ca va bien donc tout va bien , on peut dire que c´est bien et que tout va bien et que t´es bien donc je suis bien dans un monde bien en prenant en compte que tout va bien ca reviens au même fait que c´est bien et pas autrement bien car c´est bien, oui mais sans oublier que c´est bien donc c´est bien donc absoluemtn tout va bien donc pas de raisons de ne pas aller bien :)

naruto7_returns
naruto7_returns
Niveau 10
29 décembre 2006 à 16:19:12

smylet raté :snif:

  • :( :( :o))
Koopa97
Koopa97
Niveau 10
29 décembre 2006 à 16:20:20

Allez continue notre texte philosophique :rire:

Jds17
Jds17
Niveau 10
29 décembre 2006 à 16:20:57

J´ai bien fait de rester ! :-)

naruto7_returns
naruto7_returns
Niveau 10
29 décembre 2006 à 16:21:17

Oui mais si c´est bien si ca va bien donc tout va bien , on peut dire que c´est bien et que tout va bien et que t´es bien donc je suis bien dans un monde bien en prenant en compte que tout va bien ca reviens au même fait que c´est bien et pas autrement bien car c´est bien, oui mais sans oublier que c´est bien donc c´est bien donc absoluemtn tout va bien donc pas de raisons de ne pas aller bien mais en revenant au fait de ce message en fait on peut en conclure que tout va bien et que nous devriont arreter car on commencent a booster là :( :( :o)) :noel:

Koopa97
Koopa97
Niveau 10
29 décembre 2006 à 16:22:08

Oui mais si c´est bien si ca va bien donc tout va bien , on peut dire que c´est bien et que tout va bien et que t´es bien donc je suis bien dans un monde bien en prenant en compte que tout va bien ca reviens au même fait que c´est bien et pas autrement bien car c´est bien, oui mais sans oublier que c´est bien donc c´est bien donc absoluemtn tout va bien donc pas de raisons de ne pas aller bien mais en revenant au fait de ce message en fait on peut en conclure que tout va bien et que nous devriont arreter car on commencent a booster là oui parce que si on se fait bannir on n´ira plus bien :rire:
Texte closed ^^

naruto7_returns
naruto7_returns
Niveau 10
29 décembre 2006 à 16:23:14

Texte closed et puis c´est comme ca ^^ :noel:

Koopa97
Koopa97
Niveau 10
29 décembre 2006 à 16:25:18

Et puis ceux qui ne sont pas content ils sortent et voila :rire:

Jds17
Jds17
Niveau 10
29 décembre 2006 à 16:25:20

Sinon moi ca va bien :-)

naruto7_returns
naruto7_returns
Niveau 10
29 décembre 2006 à 16:26:32

Bon il faudrait ptet arreter la :noel:

Koopa97
Koopa97
Niveau 10
29 décembre 2006 à 16:28:03

Naruto :d) Oui parce que la ceux qui sont pas content vont nous gicler :rir:e
Jds :d) Ben c´est bien si tout va bien c´est que ça va bien :rire: :dehors:

Jds17
Jds17
Niveau 10
29 décembre 2006 à 16:29:38

:dehors:

Koopa97
Koopa97
Niveau 10
29 décembre 2006 à 16:30:14

Mais non toi t´as le droit de rester :rire:

naruto7_returns
naruto7_returns
Niveau 10
29 décembre 2006 à 16:31:23

Bon on peut avoir une conversation normale? :noel:

Koopa97
Koopa97
Niveau 10
29 décembre 2006 à 16:31:26

C´est naruto qui doit sortir d´ailleurs il est vraiment sorti :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment