Les 10.000 messages, tu peux te les mettres ou je pense.
Legolas003
Niveau 10
29 décembre 2006 à 17:04:27
Bon allez moi j´y vais, à plus tard!
WildMushroom
Niveau 6
29 décembre 2006 à 17:05:10
mario -> Dans le trou du cul d´un écureuil ?
Barbecue -> Même pas.
-Sakura-
Niveau 9
29 décembre 2006 à 17:05:55
A plus tard Lego.
Barbecue
Niveau 23
29 décembre 2006 à 17:06:31
A+ Lego Wild dommage
EnsiferumD
Niveau 10
29 décembre 2006 à 17:06:35
Ciao lego.
WildMushroom
Niveau 6
29 décembre 2006 à 17:08:55
Barbecue -> Cherches.
Reviens vite lego.
Barbecue
Niveau 23
29 décembre 2006 à 17:10:00
Wild mais j´en sais rien je suis pas assez "ancien" pour le savoir
-Sakura-
Niveau 9
29 décembre 2006 à 17:11:03
C´est papy.
WildMushroom
Niveau 6
29 décembre 2006 à 17:11:59
Enfoiré mario. ^^
Barbecue
Niveau 23
29 décembre 2006 à 17:12:21
Lol, la balance Je cherchais un pseudo concernant les champis, j´ai pas trouvé
EnsiferumD
Niveau 10
29 décembre 2006 à 17:13:18
Champi-empoisonés
-Sakura-
Niveau 9
29 décembre 2006 à 17:13:20
Ah c´est vraiment toi ?
les_savages
Niveau 2
29 décembre 2006 à 17:14:26
J´adore ton pseudo, Barbecue.
WildMushroom
Niveau 6
29 décembre 2006 à 17:14:45
mario -> Nan, c´est pas moi, c´est quelqu´un d´autre.
-Sakura-
Niveau 9
29 décembre 2006 à 17:15:17
Ah ben voilà...
Barbecue
Niveau 23
29 décembre 2006 à 17:15:27
Et là c´est qui ? Quand même vous êtes relou avec vos pseudos
Merci quand même Les_Savages
roti-cuit
Niveau 6
29 décembre 2006 à 17:16:45
Il irait même très bien avec ce pseudo.
J´en veux sur les poulet, moi.
EnsiferumD
Niveau 10
29 décembre 2006 à 17:17:16
C´est quoi d´ça ?
WildMushroom
Niveau 6
29 décembre 2006 à 17:17:18
Nuget -> As-tu bien suivi les recomandations de l´agent Steeve Cox ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm