Mario -> t´as vu j´tavais dis que en ce moment tu ratais beaucoup de smileys c´est vrai en plus.
curt93m
Niveau 10
29 décembre 2006 à 17:21:03
LOL vous jouer à cooking mama, les gars ?
NuGeT-Delon
Niveau 2
29 décembre 2006 à 17:21:18
WildMushroom (Papy ?) Biens sûr.
Barbecue Merci. Ca va droit au coeur de NuGeT.
NuGeT ne se souvient même plus de tout ses pseudos, moi.
Barbecue
Niveau 23
29 décembre 2006 à 17:21:42
J´y go
EnsiferumD
Niveau 10
29 décembre 2006 à 17:23:16
Ciao barbecue
-Sakura-
Niveau 9
29 décembre 2006 à 17:23:29
Bye Barbecue.
Oh le beau pseudo.
naruto7_returns
Niveau 10
29 décembre 2006 à 17:24:03
Les savages Dommage qu´il n´y a pas plus d´épisodes
WildMushroom
Niveau 6
29 décembre 2006 à 17:24:33
Ouai, papy.
Bye Barbecue.
-Sakura-
Niveau 9
29 décembre 2006 à 17:25:32
Les sauvages ?
Pseudo supprimé29 décembre 2006 à 17:27:12
Série américaine crée par Mel Gibson.
-Sakura-
Niveau 9
29 décembre 2006 à 17:29:51
Connais pas.
EnsiferumD
Niveau 10
29 décembre 2006 à 17:30:30
T´es pas le seul mario
Pseudo supprimé29 décembre 2006 à 17:30:34
Ca passe sur Europe2 TV, où passe également MONSTER.
-Sakura-
Niveau 9
29 décembre 2006 à 17:32:13
Je regarde pas Europe 2 TV.
King-Ghost
Niveau 10
29 décembre 2006 à 17:32:28
Moi aussi je connais pas.
sephiroph
Niveau 10
29 décembre 2006 à 17:33:53
Ah monster je connais par contre.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm