fandelom Posté le 29 décembre 2006 à 16:18:55 Je suis en train de l´écrire là! => Il doit être long
naruto7_returns
Niveau 10
29 décembre 2006 à 16:43:52
Oh tiens voila le vieux champignon pas encore mange
EnsiferumD
Niveau 10
29 décembre 2006 à 16:43:54
Non sa m´étonnerai plutôt quelque chose de constructif
Koopa97
Niveau 10
29 décembre 2006 à 16:44:00
Nan je crois qu´il retrace toute sa vir de forumeur
Koopa97
Niveau 10
29 décembre 2006 à 16:44:20
Je voulais dire sa vie *
WildMushroom
Niveau 6
29 décembre 2006 à 16:44:22
Je me casse alors si il le poste pas.
Koopa97
Niveau 10
29 décembre 2006 à 16:46:08
N´importe quoi j´hallucine le gars qui vient juste pour ça
Barbecue
Niveau 23
29 décembre 2006 à 16:46:58
Y a qu´à attendre après tout
fandelom
Niveau 10
29 décembre 2006 à 16:47:14
C´est presque terminé.
WildMushroom
Niveau 6
29 décembre 2006 à 16:47:35
Koopa -> Mais je déconne troufion.
Koopa97
Niveau 10
29 décembre 2006 à 16:47:37
Lego Ben moi je dois y aller alors grouille
fandelom
Niveau 10
29 décembre 2006 à 16:47:45
Désolé j´étais parti faire autre chose, ce sera très court ce que j´écris hein.^^
Koopa97
Niveau 10
29 décembre 2006 à 16:48:21
Lego Depeche stp Wild c´est toi le troufion
EnsiferumD
Niveau 10
29 décembre 2006 à 16:49:29
Moi j´ai tout mon temps Si on attendais mario ? Il mérite de voir sa lui aussi
WildMushroom
Niveau 6
29 décembre 2006 à 16:49:33
La biographie de lego. Futur best-seller.
Koopa97
Niveau 10
29 décembre 2006 à 16:49:37
J´ai pas envie de partir mais je suis obliger alors grouille lego
Barbecue
Niveau 23
29 décembre 2006 à 16:49:43
On attend
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm