Oui en plus que le modem est a 1 étage plus bas que le PC
naruto7_returns
Niveau 10
27 décembre 2006 à 15:23:00
Ensi Tu devrais ecrire un livre avec toutes tes aventures
Solid_dems
Niveau 78
27 décembre 2006 à 15:23:01
King ghost vas lire le test de tenkaichi 2 alors
EnsiferumD
Niveau 10
27 décembre 2006 à 15:23:38
Naruto -> si je fais un livre il va dépasser les 1000pages
naruto7_returns
Niveau 10
27 décembre 2006 à 15:24:25
ensi Ben bonne chance alors
King-Ghost
Niveau 10
27 décembre 2006 à 15:24:52
Solid > J´y vais
EnsiferumD
Niveau 10
27 décembre 2006 à 15:26:26
naruto -> Je vais pas le faire
King-Ghost
Niveau 10
27 décembre 2006 à 15:28:27
J´ai un peu lu et c´est bien, bravo Solid. Dommage que il n´y a qu´un seul test sur la Xbox 360...
EnsiferumD
Niveau 10
27 décembre 2006 à 15:31:53
Normal la Wii c´est mieux
Solid_dems
Niveau 78
27 décembre 2006 à 15:32:55
Moi je m´occupe de sony (ps2 psp et ps3) les autres se démmerdent pour le reste
King-Ghost
Niveau 10
27 décembre 2006 à 15:34:42
Solid > xD Okay c´était juste une remarque
Solid_dems
Niveau 78
27 décembre 2006 à 15:36:58
Il m´a fait une remarque je vais peter un cable
King-Ghost
Niveau 10
27 décembre 2006 à 15:37:39
Solid > xD Le cable d´ordinateur ?
Pseudo supprimé27 décembre 2006 à 15:37:56
Hello.
T.N.T - AC/DC
King-Ghost
Niveau 10
27 décembre 2006 à 15:40:47
Hello Papy ça va bien
Solid_dems
Niveau 78
27 décembre 2006 à 15:40:48
Je m´en vais (acheter un portable )
King-Ghost
Niveau 10
27 décembre 2006 à 15:42:14
Super Solid j´en ai eu un pour Noel moi Bon choix
Pseudo supprimé27 décembre 2006 à 15:42:58
Ouai, ça va plutot bien. Et toi ?
Bye Solid.
Hight Voltage
King-Ghost
Niveau 10
27 décembre 2006 à 15:44:59
Papy > Très bien merci
naruto7_returns
Niveau 10
27 décembre 2006 à 15:45:10
Salut papy Ca va et toi?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm