Ensi > xD Non c´est juste que deux forumeurs sont arrivés.
EnsiferumD
Niveau 10
27 décembre 2006 à 15:48:40
Oui mais sa parlais alors j´me suis dis ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
EnsiferumD
Niveau 10
27 décembre 2006 à 15:49:12
Mamie girl Mon sceau en plastqiue est fantastique
Pseudo supprimé27 décembre 2006 à 15:50:12
Every day, toute l´année, eh ben chui toujours always young.
naruto7_returns
Niveau 10
27 décembre 2006 à 15:50:39
Tu aimes bien mamie girl?
Quand j´nettoie par terre , avec ma serpillereeeeeeuhhh
Koopa97
Niveau 10
27 décembre 2006 à 15:53:09
Salut les gars Moi aussi j´adore j´ai découvert grace a ensi
Pseudo supprimé27 décembre 2006 à 15:53:55
C´est hyper vieux comme parodie, j´ai entendu ça dans le 6-9 d´NRJ y´a des mois.
naruto7_returns
Niveau 10
27 décembre 2006 à 15:54:33
Koopa Salut ca va? En fait c´est moi qui l´a montre a bebe qui l´a montre au forum qui la montree a ensi qui l´a montree a toi
King-Ghost
Niveau 10
27 décembre 2006 à 15:54:37
Connais pas
naruto7_returns
Niveau 10
27 décembre 2006 à 15:56:04
King http://www.youtube.com/watch?v=yHpP3j6VlTU C´est EXELLENT
Koopa97
Niveau 10
27 décembre 2006 à 15:57:24
Naruto Oui je vais plutot bien L´épisode ou Choji meurt est trop bien
King-Ghost
Niveau 10
27 décembre 2006 à 15:57:51
C´est trop bien
naruto7_returns
Niveau 10
27 décembre 2006 à 15:59:42
Koopa Content que ca te plaise
Koopa97
Niveau 10
27 décembre 2006 à 15:59:47
King Oui j´aime trop sauf le gars qu´a l´air un peu bizarre :louche:
Pseudo supprimé27 décembre 2006 à 16:00:33
Le complot des vieux -> http://www.youtube.com/watch?v=u4tyY0odT_g
Salut Koopa.
Koopa97
Niveau 10
27 décembre 2006 à 16:02:16
Papy Le temps de réaction Naruto T´as vu encore un smiley qui n´existe pas
naruto7_returns
Niveau 10
27 décembre 2006 à 16:04:40
Koopa Il faut faire une sugg
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm