Non toi tu peux me dire salut car tu m´a encore pas vu
Barbecue
Niveau 23
27 décembre 2006 à 11:42:57
Ben je dis pas salut, je dis bonjour ensi
Solid_dems
Niveau 78
27 décembre 2006 à 11:43:14
On peut pas dire que tout ceci est très animé sur ceux, je retourne sur jeuxinfos.com faites pas les malin, je garde un oeil sur vous(la fenêtre est encore ouverte!
EnsiferumD
Niveau 10
27 décembre 2006 à 11:48:45
Mais toi t´as oublié de fermer ta paranthèse
Solid_dems
Niveau 78
27 décembre 2006 à 11:49:40
)*
King-Ghost
Niveau 10
27 décembre 2006 à 11:50:16
Solid > xD sur Jeuxinfos les forums aussi sont pas très animé
Legolas003
Niveau 10
27 décembre 2006 à 11:50:28
Ca voulait dire que la fenêtre était ouverte.
EnsiferumD
Niveau 10
27 décembre 2006 à 11:52:08
LOL Lego
Barbecue
Niveau 23
27 décembre 2006 à 11:53:02
Au revoir M. Solid
Legolas003
Niveau 10
27 décembre 2006 à 11:54:40
Vous appellez ce guignol monsieur?
EnsiferumD
Niveau 10
27 décembre 2006 à 11:57:12
Non, non pas moi
Legolas003
Niveau 10
27 décembre 2006 à 11:58:04
Bon allez moi j´y vais à plus tard!
yeroc54
Niveau 10
27 décembre 2006 à 12:00:19
Bye !
Solid_dems
Niveau 78
27 décembre 2006 à 12:08:05
King-Ghost Posté le 27 décembre 2006 à 11:50:16 Solid > xD sur Jeuxinfos les forums aussi sont pas très animé
Pour le moment les forum sont en reconstruction, mais moi j´ai des articles à rédiger (tu aurais oublié que ... )
Barbecue
Niveau 23
27 décembre 2006 à 12:09:38
Lego non en fait y a que moi (j´y vais aussi)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm