Vous êtes dans le secteur B, installez votre langue dans votre bouche et blablatez tranquillement.
(cf : Connerie ou superconnerie en moi ?
-Shaolan-
Niveau 9
26 décembre 2006 à 21:54:25
Intelligence en toi.
EnsiferumD
Niveau 10
26 décembre 2006 à 21:58:20
Re, encore un bug
-Shaolan-
Niveau 9
26 décembre 2006 à 21:59:43
Tu bugs à cause de quoi ?
bebe-mario
Niveau 10
26 décembre 2006 à 22:04:03
Le maitre-mot d´ici est activité .
EnsiferumD
Niveau 10
26 décembre 2006 à 22:04:52
je sais pas : L´IP se met invalide tout seul
Nemetoad1
Niveau 10
26 décembre 2006 à 22:06:39
bebe -> Tiens, pour moi, le maître-mot est bébé.
bebe-mario
Niveau 10
26 décembre 2006 à 22:08:27
Neme Ou est l´insulte dans ta phrase ?
Nemetoad1
Niveau 10
26 décembre 2006 à 22:11:03
bébé -> Je n´ai jamais voulu t´insulter, qu´est-ce-que tu parles ?
bebe-mario
Niveau 10
26 décembre 2006 à 22:14:31
bebe -> Tiens, pour moi, le maître-mot est bébé.
Dans ta phrase, le smiley m´intrigue
-Shaolan-
Niveau 9
26 décembre 2006 à 22:14:42
On se calme ICI !!
Nemetoad1
Niveau 10
26 décembre 2006 à 22:15:32
Bebe -> Ça m´arrive d´oublier le smiley . Mario -> Pourquoi ? On ne crie pas.
EnsiferumD
Niveau 10
26 décembre 2006 à 22:17:03
Oui mario rétablissons le calme ici:
sors son fusil* *vise neme et bebe*
bebe-mario
Niveau 10
26 décembre 2006 à 22:17:28
http://www.youtube.com/watch?v=yHpP3j6VlTU mario ca va te calmer
Nemetoad1
Niveau 10
26 décembre 2006 à 22:18:00
ensi -> Comment tu peux me tuer, je suis déjà un fantôme.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm