Salut mario Sa fait 3 ans que j´essaye de te dire salut mais avec vmes bugs
-Shaolan-
Niveau 9
27 décembre 2006 à 12:52:14
C´est vraiment bizarre tes bugs.
Pseudo supprimé27 décembre 2006 à 12:54:44
Effectivement ensi subit des bugs.
Je reçois un message toutes les demi-heures sur msn.
Salut.
-Shaolan-
Niveau 9
27 décembre 2006 à 13:01:43
Vous buguez tous.
Nemetoad1
Niveau 10
27 décembre 2006 à 13:03:41
Je ne bugge pas, moi.
Enfin un peu mais ça marche bien. ^^
Pseudo supprimé27 décembre 2006 à 13:03:50
Peut être mais je manges des tobleronnes. (Rapport ? )
-Shaolan-
Niveau 9
27 décembre 2006 à 13:04:55
Moi ça marche normal.
-Shaolan-
Niveau 9
27 décembre 2006 à 13:08:21
Bon je reviens ce soir, bye.
dark_vadeor_2b
Niveau 10
27 décembre 2006 à 13:08:43
de quel bug vous parlez sur quoi ?
Pseudo supprimé27 décembre 2006 à 13:11:08
Oh ben sur les bugs en general.
Bye mario.
dark_vadeor_2b
Niveau 10
27 décembre 2006 à 13:12:21
moi je connais un moyen de faire bugger le msn de quelsu´un de sorte a ce que ca le deconnecte pour un pti moment
EnsiferumD
Niveau 10
27 décembre 2006 à 13:13:25
Re les gens j´ai réinstaller la livebox
buuuurp
Niveau 7
27 décembre 2006 à 13:19:16
on a bloqué mon merveilleux topic, mon ode à l´intelligence, ma déclaration d´amour au bon gout
Je me vangerai
buuuurp
Niveau 7
27 décembre 2006 à 13:20:20
Je me vengerai....
Immondes vermissaux que vous êtes !
EnsiferumD
Niveau 10
27 décembre 2006 à 13:26:20
Flooder Honte a toi *sors son fusil*
EnsiferumD
Niveau 10
27 décembre 2006 à 13:47:37
Mon internet remarche
Legolas003
Niveau 10
27 décembre 2006 à 13:50:20
IL n´y a pas grand monde.
EnsiferumD
Niveau 10
27 décembre 2006 à 14:10:16
Appar moi
dark_vadeor_2b
Niveau 10
27 décembre 2006 à 14:22:38
et moi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm