Solid_dems > Non je n´ai pas oublié ton poste sur Jeuxinfos.com et bonne chance
EnsiferumD
Niveau 10
27 décembre 2006 à 14:48:22
Ca va king ? On est seul
King-Ghost
Niveau 10
27 décembre 2006 à 14:51:09
Ouep je vais bien, ouais de toute façon on à l´habitude maintenant
EnsiferumD
Niveau 10
27 décembre 2006 à 14:52:08
Ouais c´est vrai
naruto7_returns
Niveau 10
27 décembre 2006 à 15:02:25
Je vais bien merci Et vous?
EnsiferumD
Niveau 10
27 décembre 2006 à 15:03:40
Moi ça va ! Quoi de neuf ?
naruto7_returns
Niveau 10
27 décembre 2006 à 15:09:28
Oh rien et toi?
EnsiferumD
Niveau 10
27 décembre 2006 à 15:11:29
J´ai la flem d´escorter le zoras dans zelda -_-
Solid_dems
Niveau 78
27 décembre 2006 à 15:13:02
Bas fais le pas et basta
EnsiferumD
Niveau 10
27 décembre 2006 à 15:13:53
Il faut que je le fasse
naruto7_returns
Niveau 10
27 décembre 2006 à 15:14:27
Oh j´ai pas trop aime le faire mais oui t´est oblige
EnsiferumD
Niveau 10
27 décembre 2006 à 15:15:08
C´est saoûlant a chaque fois j´ai plus de flèche
naruto7_returns
Niveau 10
27 décembre 2006 à 15:16:16
T´a encore tes bugs?
EnsiferumD
Niveau 10
27 décembre 2006 à 15:17:24
Non j´ai réinstaller la live box et sa mzrche
King-Ghost
Niveau 10
27 décembre 2006 à 15:17:29
Solid > Alors sur Jeuxinfos, tu as rédiger de bon articles ?
EnsiferumD
Niveau 10
27 décembre 2006 à 15:18:52
Peut-e^tre que oui, peut-être que non
naruto7_returns
Niveau 10
27 décembre 2006 à 15:18:52
Ensi Enfin Tu dois etre content de pouvoir aller sur le net sans devoir faire ta gymnastique du pc au modem
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm