Alors vous avez vu la video que j´ai montre a bebe? "mamie girl"
EnsiferumD
Niveau 10
26 décembre 2006 à 22:27:20
Faut bien préciser défois Faut le mettre en maj
naruto7_returns
Niveau 10
26 décembre 2006 à 22:28:23
A ce que je vois , oui... Puissan hein?
-Shaolan-
Niveau 9
26 décembre 2006 à 22:28:48
Elle est nulle la musique.
naruto7_returns
Niveau 10
26 décembre 2006 à 22:29:39
Au contraire ca fait une semaine que je l´ai vu , c´est moche mais delire
naruto7_returns
Niveau 10
26 décembre 2006 à 22:30:26
Chuis pas moche des fois ch´plais en maillot , et paire de tongs
-Shaolan-
Niveau 9
26 décembre 2006 à 22:31:17
Ca reste nulle.
naruto7_returns
Niveau 10
26 décembre 2006 à 22:34:03
Si c´est drole
[mario128]
Niveau 10
26 décembre 2006 à 22:34:50
Pourri.
[mario128]
Niveau 10
26 décembre 2006 à 22:36:16
Je vois même pas ou il faut rire la-dedans.
Bon j´y vais, bye.
EnsiferumD
Niveau 10
26 décembre 2006 à 22:43:11
Re, bug
naruto7_returns
Niveau 10
26 décembre 2006 à 22:52:43
Halala ensi et ses bugs
EnsiferumD
Niveau 10
26 décembre 2006 à 23:02:19
Bon la normalement je dios : re, bug Eh oui encore un bug Bon faut que je trouve une nouvelle annonce
EnsiferumD
Niveau 10
26 décembre 2006 à 23:11:28
Bon la normalement je dios : re, bug Eh oui encore un bug Bon faut que je trouve une nouvelle annonce
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm