Ben oui maintenant que t´es la ça va un peu mieux Enfin un présence humaine
King-Ghost
Niveau 10
27 décembre 2006 à 10:52:21
Non Koopa doit avoir plus de 8000 méssages avec le smiley
Koopa97
Niveau 10
27 décembre 2006 à 10:53:04
Non quand meme pas
King-Ghost
Niveau 10
27 décembre 2006 à 10:55:58
Si je t´assure
Koopa97
Niveau 10
27 décembre 2006 à 10:57:33
Ben non regarde dans mes stats
Koopa97
Niveau 10
27 décembre 2006 à 11:01:01
Tu verra que je n´ai pas tant de que ça
King-Ghost
Niveau 10
27 décembre 2006 à 11:03:07
1494 de ton smiley rire
Koopa97
Niveau 10
27 décembre 2006 à 11:03:54
Ben oui mais on est loin des 8000 que tu annonçais
King-Ghost
Niveau 10
27 décembre 2006 à 11:05:35
Les stats ne sont pas à jour
jap666
Niveau 7
27 décembre 2006 à 11:06:26
ptite question, opic blabla=questions répétitives alors je me sends pas géné, surtout que lire les 151000 messages pour trouver la question merci...
Super Smash Bros Brawl aura-t-il une chance de sortir sur Gamecube?
King-Ghost
Niveau 10
27 décembre 2006 à 11:07:10
Non il sortira que sur Wii
Koopa97
Niveau 10
27 décembre 2006 à 11:07:31
La réponse est non Désolé mon grand ^^
EnsiferumD
Niveau 10
27 décembre 2006 à 11:10:00
Re les gens ´ai eu un bug Salut king
King-Ghost
Niveau 10
27 décembre 2006 à 11:11:29
Salut Ensi la forme ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm