CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

-Shaolan-
-Shaolan-
Niveau 9
23 décembre 2006 à 16:09:52

Ca reste un site comme tant d´autre, en plus les smileys du forum sont moche. :o))

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
23 décembre 2006 à 16:11:38

le forum est en reconstruction complète :hum:

Bad escargot, :sors:

-Shaolan-
-Shaolan-
Niveau 9
23 décembre 2006 à 16:15:17

Et pourquoi il doit augmenter niveau popularité ?

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
23 décembre 2006 à 16:16:17

Parce qu´il est tout nouveau ce site et inconnue encore...

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
23 décembre 2006 à 16:16:25
  • prend la porte et frappe* je peux revenir?
Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
23 décembre 2006 à 16:17:43

N-M a commencé pire que ça :oui: et N-M for ever!

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
23 décembre 2006 à 16:17:45

Bad_escargot :d) Si tu peux revenir? :ouch:
Bien sur :content: fonces dans le mur avant :sournois: :o))

-Shaolan-
-Shaolan-
Niveau 9
23 décembre 2006 à 16:19:14

J´aime pas trop la couleur sombre dans le fond. :(

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
23 décembre 2006 à 16:20:07

Le probléme du site c´est qu´il est multi-console donc c´est assez chaud :oui: .

  • Fonce contre le mur* Äïe mais euh pourquoi ça mal :snif: !
Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
23 décembre 2006 à 16:22:49

-Shaolan-, j´ai juste dit de faire passer le message, pas de le rabaisser :ok: moi j´aime pas ton pseudo mais je m´abtiens de le dire :hap:

Bad :d) C´est une avanture assez amusante, tu es informé de tout sur toute les consoles et des jeux, des développeur et autres...
Maintenant manges tes dents!

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
23 décembre 2006 à 16:22:52

Solid tu peux plus bloquer/supprimer de topic? Car là y en a qui ont besoin de dire :bye:

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
23 décembre 2006 à 16:25:01

Ah mince je me souviens de ce que t´as dit sur le topic "avis aux forumeurs" désolé.
Folid :d) [mode traduteur dent cassé] moi perso ça me plairait pas car je m´y connais pas trop sur la PS3 par exemple, alors que Nintendo je connais bien. :ok:

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
23 décembre 2006 à 16:26:48

Moi j´ai choisi de m´occuper exclusivement sur Sony, je m´occupe de la Play-3, la Ps2 et la PSP (et bien sur tout les jeux des plates formes)

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
23 décembre 2006 à 16:28:09

Ah ok dans ces conditions ça va!

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
23 décembre 2006 à 16:28:48

Je peux toujours modérer mais bon, si j´ai dit que j´arrêtais, c´est assez logique que je n´y touche plus au passe! Normalement un nouveau modo devait être élu avant Noel, apparemment ce n´est pas le cas car les administrateur ne bossent pas le WE!

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
23 décembre 2006 à 16:30:26

Heureusement créve un Dieu qu´il ne bosse pas ce WE et lundi :noel: (même si y a eu un bann´ à 1H08 du matin aujourd´hui) :-d !

-Shaolan-
-Shaolan-
Niveau 9
23 décembre 2006 à 16:30:32

Je cherche pas à rabaissé ton site, j´ai donné mon avis (mais tu t´en fout donc, ne nous éternisons pas là-dessus) mais d´autre pourrons aimé ce design.

Et puis vas donc sur un topic de pub de différent forum plutôt.

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
23 décembre 2006 à 16:31:36

Moi je trouve que ça donne un style, mais le fond sombre c´est trop classique :oui: !

-Shaolan-
-Shaolan-
Niveau 9
23 décembre 2006 à 16:34:05

Le modérateur n´arrivera pas avant l´année prochaine au moins. :o))
Ou peut-être la semaine prochaine.
Puis ce forum n´en a guère besoin (si on exclu les topics inutiles qui font une remontée spectaculaire)

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
23 décembre 2006 à 16:36:34

Mario :d) Moyennement car:

Critére activité:
3/10: peu d´activité

Communauté: 8/10 Tout le monde se conanit à peu prés

Probléme: 6/10 Pas mal de topic inutile.

Mais c´est vrai qu´il y a des forums plus urgent. Peut être qu´une nomination direct serais mieux! :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment