-Shaolan-, j´ai juste dit de faire passer le message, pas de le rabaisser
moi j´aime pas ton pseudo mais je m´abtiens de le dire
Bad
C´est une avanture assez amusante, tu es informé de tout sur toute les consoles et des jeux, des développeur et autres...
Maintenant manges tes dents!