Si quelqu´un guette encore le topic je lui dis : Moi j´y vais ciao
cocololeure2
Niveau 10
23 décembre 2006 à 09:52:19
Et moi je vous dit bonjour a mes carottes ( 1er du topic )
cocololeure2
Niveau 10
23 décembre 2006 à 10:05:45
Noel arive a grand pas ( de traineau ) , vivement demain soir
Koopa97
Niveau 10
23 décembre 2006 à 10:44:16
Hello everybody Comment allez vous aujourd´hui ?
EnsiferumD
Niveau 10
23 décembre 2006 à 10:48:22
Moi ça va et vous ?
Koopa97
Niveau 10
23 décembre 2006 à 10:50:58
je vais bien surtout que je viens de me rendre compte que internet marche jusque dans ma chambre avec la wii
Koopa97
Niveau 10
23 décembre 2006 à 10:51:45
Bon je reviens apres ma mere a besoin d´internet A toute à l´heure
EnsiferumD
Niveau 10
23 décembre 2006 à 10:57:53
A taleur koopa
EnsiferumD
Niveau 10
23 décembre 2006 à 11:04:14
Je suis seul maintenant
cocololeure2
Niveau 10
23 décembre 2006 à 11:06:09
Nan , je guette toujours le forum , cocofantome
cocololeure2
Niveau 10
23 décembre 2006 à 11:07:02
ensi : A noel , t´as interet a prendre des enceintes
cocololeure2
Niveau 10
23 décembre 2006 à 11:08:29
C´est moi qui me retrouve tous seul
EnsiferumD
Niveau 10
23 décembre 2006 à 11:39:53
Cocote-> mes enceintes ne sont pas fourus sa vient de l´intérieur du PC
Bad_Escargot
Niveau 10
23 décembre 2006 à 11:43:59
Hey!
EnsiferumD
Niveau 10
23 décembre 2006 à 11:46:54
Salut Bad, ça va ?
cocololeure2
Niveau 10
23 décembre 2006 à 12:17:29
Re mes carottes
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm