http://www.grapheine.com/bombaytv/index.php?module=see&l=fr&code=ddd3708ae954357418b9ebffd7185408 Je me suis pas inspiré de Barbecue. Erf, elle est toute naze.
J´aime bien le tien aussi Whites, je le gardes pour ensi. ^^
coco -> Ah merde, c´est vrai!
-Sakura-
Niveau 9
22 décembre 2006 à 22:43:10
Je suis plié de rire avec celui de Cocote.
Whitesstripes
Niveau 11
22 décembre 2006 à 22:45:39
C´est vrai que celui de papy est pas mal aussi. XD
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm