Moi je suis né le 22 mars c´est entre les deux mais c´est toujours trop long
Moi le 29 juin donc ça aurait été comme Neme mais je l´ai à noël.
Mare , des canards , , enfin : Mare d´atendre jusqu´as demain soir
Je suis né le 1er mai ( jours de chanse et snif ... du boulot )
Héhé t´es né un bon jour coco.
Bah , jour de chanse mais jour du boulot aussi , alors ...
T´es un chanceux travailleur.
... Ouai
(Mais bon mes résultats scolaires sont pas faramineux non plus ) ...Quoi que ... ^^)
Bon... il y a pas grand monde...
T´es en quelle classe là?^^
Ouai , c´est a cause de la Wii ( et de Zelda surement )
Re pas grand monde
Moi ? En 4eme
Re ensi
Re ensi!
Coco qu´est ce que ce sera après noël alors...
Ouai , moi meme j´aurais ma Wii
Moi je l´aurai un peu après...
je part déja je vais chez un pote
Ce topic va rejoindre le rand de :https://www.jeuxvideo.com/forums/0-3748-0-1-0-0-0-0.htmVa sur le seul topic que j´ai cré Quel musé