Oh putain , je meurt de rire quand je regarde le mien " Eh , Ray Charles , j´ t´emmerde "
cocololeure2
Niveau 10
22 décembre 2006 à 22:49:30
Pardon pourquoi Whites , je me souvien plus ^^
Pseudo supprimé22 décembre 2006 à 22:50:42
Exellent Whites.
Bon,, j´arettes un peu ces conneries moi.
cocololeure2
Niveau 10
22 décembre 2006 à 22:51:06
Qui en fait un autre ?
-Shaolan-
Niveau 9
22 décembre 2006 à 22:53:17
N´importe quoi Whites.
cocololeure2
Niveau 10
22 décembre 2006 à 22:55:24
Mario : Ouai
EnsiferumD
Niveau 10
22 décembre 2006 à 22:58:32
Withes pour moi le cobaille ? Dans ta videos J´ai pas une tronche de citron
http://www.grapheine.com/bombaytv/index.php?module=see&lang=fr&code=6cde4bcd3567f27fe9baabc2107e2bd9 de moi
[mario128]
Niveau 10
22 décembre 2006 à 23:00:21
Ca devient n´importe quoi.
cocololeure2
Niveau 10
22 décembre 2006 à 23:00:54
Pas mal ensi
Pseudo supprimé22 décembre 2006 à 23:00:59
Ah, à quand le prochain album d´AC/DC, si y´en a jamais un ?
cocololeure2
Niveau 10
22 décembre 2006 à 23:05:59
papy : Alors , t´aime bien ?
[mario128]
Niveau 10
22 décembre 2006 à 23:09:45
Bon, moi j´y vais, bye et à demain.
EnsiferumD
Niveau 10
22 décembre 2006 à 23:11:53
Ciao mario
cocololeure2
Niveau 10
22 décembre 2006 à 23:14:31
Ciao mario : Une nul http://www.grapheine.com/bombaytv/index.php?module=see&l=fr&code=2db714392ea8dc8bb26e4c723eebcbd6
Pseudo supprimé22 décembre 2006 à 23:16:49
Ca va ya pire.
Ouai, j´adore ce groupe.
cocololeure2
Niveau 10
22 décembre 2006 à 23:17:08
Grace a moi
cocololeure2
Niveau 10
22 décembre 2006 à 23:17:49
Bah j´ai des cds mais bon , ils sont a mon frere
Pseudo supprimé22 décembre 2006 à 23:18:38
Moi je les aurai bientot.
(emule powa ^^)
EnsiferumD
Niveau 10
22 décembre 2006 à 23:21:20
Cool pour toi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm