Bon cocote t´arrêtes de m´envoyer tes videos lol J´ten ai envoyé une moi aussi sur ton MSN ^^
[Silent_Killer]
Niveau 2
22 décembre 2006 à 22:11:49
http://www.grapheine.com/bombaytv/index.php?module=see&l=fr&code=694ce29b5cf408ac7b56b1f38303f9e6 Nayru fera toujours le boulot, même si elle est sadique.
cocololeure2
Niveau 10
22 décembre 2006 à 22:11:53
http://www.grapheine.com/bombaytv/index.php?module=see&l=fr&code=df783912f8bf0de4aeae71cdae80f711 Ma derniere idiotie de la soirée ( peu etre ) elle est inossante
cocololeure2
Niveau 10
22 décembre 2006 à 22:12:59
Je sais mais bon , c´était la derniere
-Sakura-
Niveau 9
22 décembre 2006 à 22:13:36
Excellent le 1er.
Par contre, j´ai rien compris à celui de cocote.
cocololeure2
Niveau 10
22 décembre 2006 à 22:15:34
Mario : La 3eme c´est la chanson de petit ours brin
-Sakura-
Niveau 9
22 décembre 2006 à 22:17:19
Ours brun. Apprends à écrire bon dieu.
Pseudo supprimé22 décembre 2006 à 22:17:44
XD Nayru est méchante.
Re.
cocololeure2
Niveau 10
22 décembre 2006 à 22:19:12
Mario : Je fait se que je peux Salut papy
Nemetoad1
Niveau 10
22 décembre 2006 à 22:20:52
http://www.grapheine.com/bombaytv/index.php?module=see&l=fr&code=40887b3948f8e6180939a108a8fda3c6 J´espère que ça ne se passera pas comme ça, dans la réalité.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm