Va poster un post , je suis le 1er a l´avoir trouver
Nemetoad1
Niveau 10
23 décembre 2006 à 13:49:48
Mon anniversaire ? Le 21 juin...
0xj0
Niveau 8
23 décembre 2006 à 13:56:19
Bonne vacance à tous !
Gangbanger
Niveau 10
23 décembre 2006 à 14:07:51
Hahaha! Salut!
Nemetoad1
Niveau 10
23 décembre 2006 à 14:12:13
Bonjour Gang.
Comment vas-tu ?
Gangbanger
Niveau 10
23 décembre 2006 à 14:12:52
Sa va pas mal héhé! Et toi?
Nemetoad1
Niveau 10
23 décembre 2006 à 14:14:47
Moi, je ne sais pas, alors que c´est les vacances de Noël, je devrais aller mais aujourd´hui, ça ne va pas.
cocololeure2
Niveau 10
23 décembre 2006 à 14:19:17
Salut Gang , Neme et oxjo ( jojo^^) Gang , ça va y´as pas trop de boulet
cocololeure2
Niveau 10
23 décembre 2006 à 14:42:57
Je peux plus attendre ... I´me faut ma dose de Wii , je veux avoir ma Wiiiiiii
EnsiferumD
Niveau 10
23 décembre 2006 à 15:01:20
Re les gens chu chez mon pote
cocololeure2
Niveau 10
23 décembre 2006 à 15:03:27
Ouech , bon j´vais en ville m´acheter des fringues de skateurs^^ a+
EnsiferumD
Niveau 10
23 décembre 2006 à 15:10:15
Moi aussi j´y vais
Pseudo supprimé23 décembre 2006 à 15:18:38
Seul...
Hells Bells - AC/DC
-Shaolan-
Niveau 9
23 décembre 2006 à 15:30:22
Bonjour.
Bad_Escargot
Niveau 10
23 décembre 2006 à 15:43:07
Hey
-Shaolan-
Niveau 9
23 décembre 2006 à 15:46:37
Salut escargot.
Solid_dems
Niveau 78
23 décembre 2006 à 16:05:15
Show Time! solid est dans la place!
ps : http://www.jeuxinfos.com allez faire un tour la-bas et faites passez le messages à d´autres personnes ce site doit augmenter niveau popularité!
Bad_Escargot
Niveau 10
23 décembre 2006 à 16:09:27
Aïe nan pas solid !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm