http://www.grapheine.com/bombaytv/index.php?module=see&l=fr&code=ef202f4ddb1b6b45b1ca57e98d457274 Ze boss , matez ça
cocololeure2
Niveau 10
22 décembre 2006 à 21:46:54
J´ai réussi , trop content , j´vais en faire d´autre
-Shaolan-
Niveau 9
22 décembre 2006 à 21:48:17
Pff n´importe quoi.
EnsiferumD
Niveau 10
22 décembre 2006 à 21:53:55
j´en ai fais un
cocololeure2
Niveau 10
22 décembre 2006 à 21:54:53
http://www.grapheine.com/bombaytv/index.php?module=see&l=fr&code=2c7460e0c166b7ab50b24b6b8a386385 Eh , eh j´en ai fait un ou tu jou un role important
lord[roy]
Niveau 10
22 décembre 2006 à 21:55:01
Re !
cocololeure2
Niveau 10
22 décembre 2006 à 21:55:48
Re ! , regarde mes idioties
-Shaolan-
Niveau 9
22 décembre 2006 à 21:57:23
Salut Lord.
Cocote C´est nul.
cocololeure2
Niveau 10
22 décembre 2006 à 21:57:52
Mario : C´est nul mais bien gros naze
EnsiferumD
Niveau 10
22 décembre 2006 à 21:57:57
Coco il est nul le deuxième tu critique mario + barbecue
lord[roy]
Niveau 10
22 décembre 2006 à 21:58:27
Très nul même... ^^
cocololeure2
Niveau 10
22 décembre 2006 à 21:59:03
ensi : Mario : Il l´as bien cherché Barbecue , il comprendras ensi : t´as réussi ?
cocololeure2
Niveau 10
22 décembre 2006 à 21:59:34
J´ai éssayer au moin
Bad_Escargot
Niveau 10
22 décembre 2006 à 21:59:44
Re!
EnsiferumD
Niveau 10
22 décembre 2006 à 22:00:30
T´as reçu mon film coco ?
-Shaolan-
Niveau 9
22 décembre 2006 à 22:00:37
3 contre 1 ! C´est nul.
Re escargot.
EnsiferumD
Niveau 10
22 décembre 2006 à 22:03:08
Re Bad
Bad_Escargot
Niveau 10
22 décembre 2006 à 22:04:49
ça va?
cocololeure2
Niveau 10
22 décembre 2006 à 22:07:00
Re Bad : ensi nan ; en fait quand t´as fait ton film rentre en bah envoyer gnagnagnag et écris l´adresse de quelqu´un que tu conais , ensuite tu clic sur un des lien qui vont aparètre et tu copi et tu colle sa dans ton message sur JV.com
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm