Koopido c´est bien j´trouve! Ca te dérange pas qu´il devienne ton surnom officiel ici mon petit Koopido ?
Kooparapido
Niveau 10
24 février 2006 à 23:37:01
appelez-moi kom vous voulez (du moment ke ça soit pa très mokeur ^_^)
Whitesstripes
Niveau 11
24 février 2006 à 23:37:13
Le problème avec Koopa c´est que "koopa" est présent dans de nombreux pseudos, donc les surnoms pourraient être utilisés pour plusieurs personnes. : /
Kooparapido
Niveau 10
24 février 2006 à 23:38:07
ok appelez-moi koopido si vous aimé
oni toi tu seras tjs oni ça fé longtemps
Shigerumiyamoto
Niveau 10
24 février 2006 à 23:38:27
koopido ça fait un peu stupido mais bon c´est plutôt pas mal et comme le dit whites koopa est beaucoup utilisé
Enkil
Niveau 10
24 février 2006 à 23:39:01
Pfiou, les messages fusent.
Cracramon
Niveau 10
24 février 2006 à 23:41:53
Qui c´est skelerex ?
Kooparapido
Niveau 10
24 février 2006 à 23:42:37
koopido = stupido ^_^
[Clim]
Niveau 10
24 février 2006 à 23:43:31
Whitounet est parti Il m´as dit de vous le dire, pour pas que vous continuez à l´aduler dans le vide
Kooparapido
Niveau 10
24 février 2006 à 23:44:53
il aurait pu dire un ptit bye kan mem
[Clim]
Niveau 10
24 février 2006 à 23:45:18
Pas le temps faut croire
Enkil
Niveau 10
24 février 2006 à 23:45:18
Mdr, adulons-le tout de même par principe.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm