Enkil et oust
Oui c´est sur, non je n´ai pas de liens désolé, je l´ai vu, de mes yeux vus dans Envoyé Special.
Vous devrez me faire confiance sur ce coup la. Et sinon, oui, c´est totalement ahurissant, quand j´ai vu le reportage, heureusement que j´étais déjà sur le cul (assis quoi) pasque j´étais sur le cul quoi O_o