CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
24 février 2006 à 21:49:00

Ouais bah je suis là quand même un petit peu! :o))
Par contre je poste un message tout les 5 minutes mais bon... ^^

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
24 février 2006 à 21:50:05

Quelqu´un connait le groupe "rapaces" ?

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
24 février 2006 à 21:52:48

Euh bah nan pas moi...^^
C´est un groupe de quoi? :o))

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
24 février 2006 à 21:53:51

De rap (de fromage) >_<´

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
24 février 2006 à 21:55:43

Ah ouais...
C´est pas que j´écoute trop le rap moi aussi! :o))

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
24 février 2006 à 22:44:04

Salut salut, je vous signale que le Havre Athletic Club a gagné 2-1 contre Clermondt Ferrand ce soir :-p But de Martot à la 95ème minutes :fou: En gros c´était chaud, et ça a du être le feu au Stade :-p

Fabein_14
Fabein_14
Niveau 2
24 février 2006 à 22:46:43

super :hum: , mais quand on aime pas le foot :hap:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
24 février 2006 à 22:53:46

Quand t´aimes pas le foot, tu profites pour changer rapidos de sujet muahahahahaha :diable:

Que pensez vous de ce chiffre :d) 20 millions de fusil mitrailleurs en sommalie pour...9 millions d´habitants (Chiffre ultra véridique :nah: !)

Enkil
Enkil
Niveau 10
24 février 2006 à 22:56:05

T´es sûr, c´est ahurissant !

Alexandrelb2
Alexandrelb2
Niveau 10
24 février 2006 à 23:02:08

Bonsoir.

Shigerumiyamoto
Shigerumiyamoto
Niveau 10
24 février 2006 à 23:06:44

Ah te voilà clim :hap:

T´es vraiment sûr , t´as un lien :question:

C´est triste un pays où les gens crévent de faim et les guerres continuent d´être de véritable gouffre financier :honte:

:cd: Disiz la Peste -Dans tes Rêves- :cd:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
24 février 2006 à 23:11:31

Enkil et oust :d) Oui c´est sur, non je n´ai pas de liens désolé, je l´ai vu, de mes yeux vus dans Envoyé Special.
Vous devrez me faire confiance sur ce coup la. Et sinon, oui, c´est totalement ahurissant, quand j´ai vu le reportage, heureusement que j´étais déjà sur le cul (assis quoi) pasque j´étais sur le cul quoi O_o

Shigerumiyamoto
Shigerumiyamoto
Niveau 10
24 février 2006 à 23:13:31

Moi te faire confiance : jamais ! :hap:

Et c´était sur quoi le reportage , sur la Somalie :question:

Tu vas voir jouer le Havre parfois :question:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
24 février 2006 à 23:16:31

Oui c´était sur la situation géopolitique la bas. Y´a des grands chefs pété de thunes, qui engage une flopée d´hommes de mains pour pouvoir se balader librement. Si t´es blanc et que t´as pas une dizaine d´homme armés pour t´escorter, t´es foutu. Et la bas, y´a plus RIEN, plus d´administration, plus d´écoles...le chaos total.

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
24 février 2006 à 23:17:13

Tu peux être sûr que les Pistolets Mitraileurs venaient de Belgique... >_<

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
24 février 2006 à 23:17:42

Arf, j´ai encore oublié une moitié de message -__-

Oui j´allais voir jouer le HAC de temps en temps, mais maintenant ça doit faire plus d´un an que j´y suis pas aller TT_TT

Shigerumiyamoto
Shigerumiyamoto
Niveau 10
24 février 2006 à 23:18:28

cracra :d) Tu sais les Français ne sont pas mauvais dans le style non plus :(

Bon moi j´y vais :bye: et bonne soirée :-)

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
24 février 2006 à 23:19:16

:bye: bonne soirée et bonne nuit ^^

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
24 février 2006 à 23:31:00

Bye oust, bonjour tout le monde. ^_^ Petit passage tardif, si y´a du monde bien sûr...

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
24 février 2006 à 23:32:36

Hi coquine ça farte ? :cool: Ne nous parlons pas trop...tu sais pourquoi :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment