Oxjo Posté le 24 février 2006 à 17:45:55
Bonjour tout le monde, en week-end, ouf
Avant de reprendre lundi, quand je pense que certains viennent juste d´être en vacance
Sinon, ce matin y´avait de la neige, mais on peut dire que ça n´a pas tenu du tout, ya plus rien, niette
Viennent juste... ça fait une semaine quand même!^^