CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Destructodom
Destructodom
Niveau 10
24 février 2006 à 16:20:36

Je passe dire un petit bonjour à tous!

Vu les circonstances actuelles, je me permet d´être sur l´ordi pour la première ce mois-ci. Je manque de temps à cause de l´école. J´essaeyerai de venir plus souvent.

007Yoshi
007Yoshi
Niveau 10
24 février 2006 à 16:38:20

legolas :d) c´est pas moi qui ai 80.000 messages derrière moi, et si tu me dis que t´en as jamias fait aucun d´inutile, je te croirais pas :oeil: si tu me le dis, je pourrai toujours te donner une preuve :-p d´ailleurs, je ne le fait d´habitude jamais, mais parfois, un peu :)

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
24 février 2006 à 16:39:39

C´est :monoeil: d´abord :o))

Tiens au fait, je tiens à signaler que [Volcania] est banni.

007Yoshi
007Yoshi
Niveau 10
24 février 2006 à 16:52:44

il reviendra :) alors pas de quoi s´en faire :o))

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
24 février 2006 à 16:53:08

C´est pasqu´il va revenir que je m´en fais justement.

007Yoshi
007Yoshi
Niveau 10
24 février 2006 à 16:53:45

:lol: mais tu t´es déjà fait bannir toi?

007Yoshi
007Yoshi
Niveau 10
24 février 2006 à 16:55:29

parce que moi, je suis un peu noob,parce que j´ai ce pseudo, depuis presque un an, mais ça fait que depuis quelques mois que je suis sur les forums :) on m´a déjà dit que beaucoup de forumers avaient déjà été bannis :lol:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
24 février 2006 à 17:38:58

Oui oui, je me suis déjà fait bannir.

LegendKiller_
LegendKiller_
Niveau 10
24 février 2006 à 17:44:57

Erf.... Le bannisement. :snif:

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
24 février 2006 à 17:45:55

Bonjour tout le monde, en week-end, ouf :content:
Avant de reprendre lundi, quand je pense que certains viennent juste d´être en vacance :o))
Sinon, ce matin y´avait de la neige, mais on peut dire que ça n´a pas tenu du tout, ya plus rien, niette :fou:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
24 février 2006 à 17:48:42

Ca passe vite quand même une semaine O_o Surtout quand on bosse pas :fou: :fou:

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
24 février 2006 à 17:52:08

La chance pour toi, car moi on peut pas dire que ça passe vite, une journée de cours était égale à une semaine de vacance :hum:
M´enfin, le week-end est là, il passe encore plus vite, mais c´est pas grave, nous serons bientôt en vacance d´ici un petit mois et demie :mort:

007Yoshi
007Yoshi
Niveau 10
24 février 2006 à 17:53:16

ben pas moi, enfin pas encore, enfin, Bayo ne bannira pas einh Bayo? :fou: sinon, Bayo, tu penses à fabien, quand tu dis que certain viennent d´être en vacance? :question:

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
24 février 2006 à 17:55:24

:hello: tout le monde!

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
24 février 2006 à 17:57:32

Bayo :doute:

Salut Nulenlatin, ou reuh je sais plus o_o

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
24 février 2006 à 18:02:34

Oxjo Posté le 24 février 2006 à 17:45:55

Bonjour tout le monde, en week-end, ouf
Avant de reprendre lundi, quand je pense que certains viennent juste d´être en vacance
Sinon, ce matin y´avait de la neige, mais on peut dire que ça n´a pas tenu du tout, ya plus rien, niette

:d) Viennent juste... ça fait une semaine quand même!^^

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
24 février 2006 à 18:06:24

Lego :d) Tu sais, il n´y a pas qu´en France ou des personnes sont en vacance, moi je te dis qu´aujourd´hui même, certains viennent juste d´arriver en vacance, voilà pourquoi j´ai dis ça, pense à ceux qui habitent en Suisse ou bien en Belgique, tu vas voir s´ils n´y sont pas :-p lol

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
24 février 2006 à 18:11:30

Ah ouais peut-être!^^ Enfin bon, c´est passé super vite cette semaine! :(Et la semaine prochaine encore plus vite je pense... :-( Enfin bon, il faut bein les reprendre les cours et ce n´est pas si terrible que ça! :)

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
24 février 2006 à 18:18:11

On va souffrir :)

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
24 février 2006 à 18:19:45

Bon je ne reste pas, à vrai dire ça me saoûle un peu :doute:
:bye: tout le monde!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment