Je m´étais lancé dans une magnifique tirade élogieuse et plein de de poésie pour dire à quel point j´aimes whitesouninounounininouninet
Kooparapido
Niveau 10
24 février 2006 à 23:46:53
je suis pa encore habitué à ce forum
G_Besoin_Daide
Niveau 10
24 février 2006 à 23:46:59
GBA -> Mouarf, en même temps t´habites au Canada alors niveau neige ça étonnera pas grand monde. On a pratiquement rien eu cet hiver... il a meme plu en janvier -__-
Kooparapido
Niveau 10
24 février 2006 à 23:49:12
je retourne en cours lundi (je c ke tt le monde s´en fout mais c pa grave )
Shigerumiyamoto
Niveau 10
24 février 2006 à 23:49:31
Mais il se passe quoi au Canada en ce moment : il pleut en janvier , ils perdent en Hockey...
On vous a jeté un sort ou ce sont les conservateurs qui ont tout chamboulés
Kooparapido
Niveau 10
24 février 2006 à 23:49:53
bon moi jivé d´ailleurs chui fatigué
Enkil
Niveau 10
24 février 2006 à 23:51:03
Bonne nuit Kooparapido. ^^
G_Besoin_Daide
Niveau 10
24 février 2006 à 23:51:31
oust O_o mais t´as raison
Les CONServateurs ont ruine notre pays, et les Souverainistes sont prets a le faire aussi
C´etait que de la malchance stout
Shigerumiyamoto
Niveau 10
24 février 2006 à 23:52:11
Bonne nuit
Je vais pas tarder moi non plus
G_Besoin_Daide
Niveau 10
24 février 2006 à 23:55:30
O_o atttendez un peu la, l´annif a Clim faut pas le manquer
Je fais le topic sur le GC a 00h pile, venez
Enkil
Niveau 10
24 février 2006 à 23:55:39
Bonne nuit à toi Shigeru ^^
Enkil
Niveau 10
24 février 2006 à 23:56:11
Ok, je vais sur le forum Game Cube puisque c´est là bas que ça se passe.
Shigerumiyamoto
Niveau 10
24 février 2006 à 23:58:21
Bon je reste trois minutes de plus alors
Je suis sûr que whites est parti chercher un cadeau
[Clim]
Niveau 10
24 février 2006 à 23:58:52
GBA Ah bah j´arrive alors
Oni-Link
Niveau 10
25 février 2006 à 00:14:33
Joyeux aniversaire Clim
Oxjo
Niveau 10
25 février 2006 à 00:46:10
Tiens, le vieux viens d´avoir 21ans Bon Anniversaire à toi alors mon vieux Tu te rend compte que tu es le plus agé de ce forum quand même, mais que tu n´en reste pas moins à notre niveau XD
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm