O_o Clim a ose parle de fin des vacances alors que les miennes sont meme po commencees
Alors ca marche toujours, moi Clim et oust on se retrouve en Floride, oubliez pas vos strings pour sauver de la clim
[Clim]
Niveau 10
24 février 2006 à 00:19:05
T´inquiète ma poule On va bien s´éclater
G_Besoin_Daide
Niveau 10
24 février 2006 à 03:13:10
Ok mon coq
Oui oui, vous partez donc dimanche (eh oui, decalage powaa ) et nous serons seuls
Pas complique, zamenez des strings et des speedos
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm