Toads Sérieux ? Bon anniversaire à toi aussi alors
Legolas003
Niveau 10
25 février 2006 à 10:20:13
BONNE ANNIVERSAIRE CLIMATISEUR!!!! Champi toi aussi? o_O Bonne anniversaire à toi aussi alors!
Toads
Niveau 10
25 février 2006 à 10:21:17
AUZourd´hui est un jour de fête Mici a vous
Alexandrelb2
Niveau 10
25 février 2006 à 10:22:09
En fait on dit Bon anniversaire et pas bonne.
Bon anniversaire Toads et Clim
Legolas003
Niveau 10
25 février 2006 à 10:23:39
Alex ah oui mince! Comme il y en a qui disent bonne appétit alors que c´est bon appétit! Bon bah bon anniversaire à Clim et à Champi!^^
Toads
Niveau 10
25 février 2006 à 10:24:31
Laex ;d à c´est l´accent Toad
Alexandrelb2
Niveau 10
25 février 2006 à 10:24:47
LEgo Et oui, c´est la lésion qui fait ça.
Bon sinon vous allez tous bien ? Je pense que Toads et CLim oui, mais es autres ?
Alexandrelb2
Niveau 10
25 février 2006 à 10:27:02
Toads Reparle moi quand tu arriveras a taper sur les touches du clavier
Toads
Niveau 10
25 février 2006 à 10:27:17
Bon moi j´y go +++
Legolas003
Niveau 10
25 février 2006 à 10:28:11
Champi oui voila, c´est ça!^^
Alex La liaison, plutôt non?
Sinon moi ça va bien, cette aprèm j´ai un tournoi de foot en salle! Ils ne sont pas obligés d´aller bien mêrme si c´est leur anniversaire, moi il m´est déjà arrivé d´aller mal!
Toads
Niveau 10
25 février 2006 à 10:28:32
Alex je suis un peu fatigué Me suis levé trop tôt ce matin 10h c´est pas pour moi
Bon
Alexandrelb2
Niveau 10
25 février 2006 à 10:29:41
Toads
Lego Oui c´est liaison mais comme je savait plus comment ça s´écrivait j´ai mis au pif Moi je part cet après-midi jusqu´a Mercredi
Legolas003
Niveau 10
25 février 2006 à 10:29:47
ok champi! Moi je me suis levé à 9 heures alors que d´habitude c´est 11 heures et demi^^ alors hein tu peux parler!
Legolas003
Niveau 10
25 février 2006 à 10:34:16
Alex bah le mot lésion existe mais il ne veut pas vraiment dire la même chose!^^ Tu n´es pas content de partir? Enfin tu vas où?^^
[Clim]
Niveau 10
25 février 2006 à 10:34:21
Merci les gars Et Toadounet
Whitesstripes
Niveau 11
25 février 2006 à 11:40:55
Enkil Posté le 24 février 2006 à 23:45:18 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Mdr, adulons-le tout de même par principe. ShigeruMiyamoto Posté le 24 février 2006 à 23:45:45 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Heureusement que tu nous a prévenu climouninet
Je m´étais lancé dans une magnifique tirade élogieuse et plein de de poésie pour dire à quel point j´aimes whitesouninounounininouninet
A croire que je suis vraiment une star.
[Clim]
Niveau 10
25 février 2006 à 11:41:52
Mais oui, c´est évident
Whitesstripes
Niveau 11
25 février 2006 à 12:07:22
Merci de conforter mes pensées. Désolé, je n´avais pas vu ton post plus tôt.
Kooparapido
Niveau 10
25 février 2006 à 12:08:08
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm