Salut tout le monde, aujourd´hui je suis là dès le matin, mais je pars vers 9h40, alors j´espère qu´il y a au moins une personne en vacance n´arrivant pas à dormir, sinon pas grave, au pire ce sera ce soir
Sinon moi ce matin, je me lève, je commence à allumer sur l´ordi, et d´un coup je regarde par la fenêtre, et là j´ai vu de la neige en masse 