CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
24 février 2006 à 07:56:44

Salut tout le monde, aujourd´hui je suis là dès le matin, mais je pars vers 9h40, alors j´espère qu´il y a au moins une personne en vacance n´arrivant pas à dormir, sinon pas grave, au pire ce sera ce soir :-p

Sinon moi ce matin, je me lève, je commence à allumer sur l´ordi, et d´un coup je regarde par la fenêtre, et là j´ai vu de la neige en masse :ouch2:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
24 février 2006 à 11:24:34

Le pot! Toujours rin du côté du Pays de Caux :nah:

Poggy
Poggy
Niveau 10
24 février 2006 à 11:29:43

Nous il a neigé hier, mais y´a rien qui est resté :snif:
:mac: :mac:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
24 février 2006 à 11:30:34

T´es de quelle région?

  • scrute le ciel*

Chez moi y fait beau, c´est pas plus mal remarque, j´aime bien le soleil :-p

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
24 février 2006 à 12:05:16

:salut: tout le monde! :)

Vous avez de la chance ceux qui ont de la neige, chez moi il y a rien du tout! :(

Goomba_II
Goomba_II
Niveau 29
24 février 2006 à 12:08:50

Moi y a rien depuis bien longtemps^^ :rire:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
24 février 2006 à 12:11:32

Ce matin y´avait pas mal de neige qui avait tenu mais c´est en train de partir. ^^ Enfin j´suis content quand même. :hap:

Salut tout le monde donc ! ^^

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
24 février 2006 à 12:14:49

Rhaa :nah: Me faite iech avec vot´ neige, c´est ensoleillé ici!
Coucou quand même *boude*

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
24 février 2006 à 12:19:11

:salut: les arrivants! :hap:

Goomby :d) Marseille a gagné! :hap:

Clim :d) ouais moi c´est pareil, c´est bien ensoleillé! :(
Bon moi je reste pas, j´ai pas mal de choses à faire! :)

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
24 février 2006 à 12:19:32

Mdr ! Y´en a encore de prévu Samedi, t´en auras peut-être. :coeur:

Coucou. :snif: Ca va ? :)

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
24 février 2006 à 12:20:21

Salut et Bye Lego. ^^ (message subliminal à ton attention : Marseille c´est nul) :o))

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
24 février 2006 à 12:20:35

Moi je ne pense pas qu´il y en est! :)
Moi en tout cas, je vais bien et toi? :hap:

Shigerumiyamoto
Shigerumiyamoto
Niveau 10
24 février 2006 à 12:21:48

Whites :d) Un petit don https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-268390-1-0-1-0-0.htm :svp:

Il a pas neigé chez moi non plus :nah:

Enfin comme d´habitudes :-d

Mais là il faut très beau , j´espére que ça sera aussi le cas pour Mardi Gras :ange:

Bon je vais bouffer :bye:

Je finis à 14h :cool:

Goomba_II
Goomba_II
Niveau 29
24 février 2006 à 12:23:30

Lego :d) Comme d´hab. :p)
Franck Ribery!!!!!!!!!!!!!! :content:
Centre de Nasri et coup de tête de Ribery magnifique!!! :-p
Bon vé manger ++. :)

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
24 février 2006 à 12:26:25

:bye: Oust! :)
Ouais chez moi aussi il fait beau et puis bon je préfère que ce soit comme ça, à moins qu´il neige beaucoup alors! :hap:

Goomby :d) eh ouais! :cool:
J´adore les matchs de coupe d´Europe de l´OM quand ils sont chez eux! :coeur:
:bye: et bon app´! :)

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
24 février 2006 à 12:27:05

oust -> J´ai posté. :-d

Arg, dégagez avec votre foot. :snif: :siffle:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
24 février 2006 à 12:31:08

Ce serait cool qu´il neige pour mon anniv´ demain :coeur:

Bon je vais me laver, je reuh après :) Bisous à toutes et à tous :coeur: :o))

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
24 février 2006 à 12:35:19

C´est ton anniv´ demain ? :coeur:

  • va vite chercher un cadeau*
Legolas003
Legolas003
Niveau 10
24 février 2006 à 12:38:18

White :d) Goomby est parti donc j´arrête!^^
Et puis d´abord on parle de foot si on veut ici! :nah:

Clim :d) c´est ton anniv demain! :hap:
:bye: et bon lavage! :)

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
24 février 2006 à 12:39:08

Lego -> Bah bien sûr, mais euh... *cherche une bonne raison pour pas en parler* ...le forum ne supporte pas le foot, c´est une mauvaise maladie. :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment