Ouais, faut bien reprendre les cours, moi je suis déjà, et la semaine prochaine je vais mourir aves les contrôles et examens qui vont compter pour la fin de l´année
Legolas003
Niveau 10
24 février 2006 à 18:28:27
Jojo bwarf moi je préfère même pas y penser pour le moment!^^ Heuresement, je n´ai pas beaucoup de devoirs à faire pour la rentrée et seulement un contrôle Lundi!
Oxjo
Niveau 10
24 février 2006 à 18:30:31
¤ Heureusement que je n´ais pas eu de devoir des vacances par contre
20 minutes de silence Tout les 20 minutes, un post
PtiToads
Niveau 3
24 février 2006 à 19:59:03
Ha nan pas cette fois-ci
Cracramon
Niveau 10
24 février 2006 à 20:11:10
Salut les fifilles.
Enfin en vacances mouâ >_<´
Cracramon
Niveau 10
24 février 2006 à 20:17:18
Si y´a personne, vais me faire un chéesse. (CS )
[Clim]
Niveau 10
24 février 2006 à 20:28:05
Yeah, j´ai Dual Strike sur DS Et dans 20 jours j´aurais Nintendogs
Enkil
Niveau 10
24 février 2006 à 20:31:36
Bonsoir.
007Yoshi
Niveau 10
24 février 2006 à 20:42:27
marre de l´inactivité sur ce forum allez les vieux, on se bouge hop hop hop xD
Alexandrelb2
Niveau 10
24 février 2006 à 20:50:40
Bonsoir
Yoshi C´est pas parce que j´ai parler après toi que je suis un vieux
Cracramon
Niveau 10
24 février 2006 à 21:40:33
Y´a quelqu´un maintenant.
Shigerumiyamoto
Niveau 10
24 février 2006 à 21:41:22
Oui je suis là mais je ne risque pas de rester longtemps
Legolas003
Niveau 10
24 février 2006 à 21:42:37
Et puis il y a moi aussi par contre je ne sais pas si je reste donc bon...^^
Cracramon
Niveau 10
24 février 2006 à 21:43:49
Mieux vaut la fermer et ne pas me faire de faux espoirs alors
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm