Salut Yeroc , ça va ? Moi oui en tout cas puisque demain , vacance et je finit a 16h ( n´est ce pas Lego )
cocololeure2
Niveau 10
21 décembre 2006 à 20:36:56
Lego , ont c´est jamais se qui peut se passer en EPS , tu peut de prendre 3h pour avoir peter la gueule de quelqu´un ( sans les gants )
-Sakura-
Niveau 9
21 décembre 2006 à 20:37:42
J´aime pas la boxe.
cocololeure2
Niveau 10
21 décembre 2006 à 20:38:02
A part dans Wii sports
EnsiferumD
Niveau 10
21 décembre 2006 à 20:38:33
Moi j´aime bien tout les combats Vive les bastons
Legolas003
Niveau 10
21 décembre 2006 à 20:38:39
Bah on s´éclate (dans les deux sens) trop bien en boxe!
Je me suis fait engueuler par le prof parce que je tappais trop fort par contre.
cocololeure2
Niveau 10
21 décembre 2006 à 20:39:31
Moi , taper , c´est une seconde nature ,
-Sakura-
Niveau 9
21 décembre 2006 à 20:39:38
Dans Wii Sports, ça fatigue plus qu´autre chose !
cocololeure2
Niveau 10
21 décembre 2006 à 20:40:24
HAHAHAHA
cocololeure2
Niveau 10
21 décembre 2006 à 20:41:08
Tu rigoles de ton imbéciliter ^^ Meu jeu deuconeu
Legolas003
Niveau 10
21 décembre 2006 à 20:41:09
Mouais la bowe dans Wii Sports c´est pas génial je trouve
EnsiferumD
Niveau 10
21 décembre 2006 à 20:41:21
Moi taper c´est ma première nature la baston
lord[roy]
Niveau 10
21 décembre 2006 à 20:41:22
Sa serait bien ke nos profs d´eps nous ferait des cours de Wii sports
cocololeure2
Niveau 10
21 décembre 2006 à 20:42:09
Lord : Ouai la " bowe" ça pete , t´as réson
-Sakura-
Niveau 9
21 décembre 2006 à 20:42:13
Mais tu rigoles comme un bouffon ma parole.
Lego Moi aussi, en plus avec les poings qui partent sur le coté, on dirait Rayman.
Legolas003
Niveau 10
21 décembre 2006 à 20:42:37
N´empêche que c´est pas mal ce qu´on fait en boxe au collège.
Legolas003
Niveau 10
21 décembre 2006 à 20:43:24
Coco clair!
Ouais les poings sont décrochés ça fait trop Rayman c´est clair!
cocololeure2
Niveau 10
21 décembre 2006 à 20:43:28
Ouai , Crosse de 3h tout les 3 jours , trop cool
EnsiferumD
Niveau 10
21 décembre 2006 à 20:43:31
Un coup j´ai fait un oeil au beurre noir a un prof
-Sakura-
Niveau 9
21 décembre 2006 à 20:44:07
Mon oeil.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm