ensiferumD Posté le 21 décembre 2006 à 20:48:43 Il met rien arriver car c´étais en cours de lute
Ah ok.
-Shaolan-
Niveau 9
21 décembre 2006 à 20:51:21
En cours de lutte ? A ben c´est bon alors.
EnsiferumD
Niveau 10
21 décembre 2006 à 20:52:01
Trop puissant le topic
EnsiferumD
Niveau 10
21 décembre 2006 à 20:52:44
ouais mais le prof a arrêter le cours il nous a fais bosser a la plce
Legolas003
Niveau 10
21 décembre 2006 à 20:54:02
Nous on va faire que du combat en sport pendant le 2ème trimestre.
-Shaolan-
Niveau 9
21 décembre 2006 à 20:56:19
Pff mais c´est nul car tu fais pas grand chose...
Enfin vous je sais pas, mais moi en cours de lutte on fait la sieste.
EnsiferumD
Niveau 10
21 décembre 2006 à 20:57:44
Nous on fait de la gym Je fais quoi moi je vais emmerder les gens c´est tout
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm