Salut tout le monde !Q ui est la par ces temps de cours ? ^^
[mario128]
Niveau 10
22 décembre 2006 à 09:12:31
Et si le patron te vois entrain de discuter ?
Koopa97
Niveau 10
22 décembre 2006 à 09:12:38
Moi j´ai sécher les cours
My-ZHiME-Zwei
Niveau 3
22 décembre 2006 à 09:13:22
Moi je commence pas encore c´est tout.
Koopa97
Niveau 10
22 décembre 2006 à 09:13:37
Mario T´as jamais cours toi ? C´est bizarre t´es toujours la
Koopa97
Niveau 10
22 décembre 2006 à 09:14:13
Encore un de tes nombreux pseudos ?
RenardA97queues
Niveau 3
22 décembre 2006 à 09:14:55
Moi j´ai envie de m´en creer un nouveau mais je ne sais pas quoi choisir comme nom
My-Otome-Zwei
Niveau 2
22 décembre 2006 à 09:15:00
Je suis aussi en stage et je commence que à 10h.
My-Otome
Niveau 3
22 décembre 2006 à 09:16:13
Pourquoi ne pas prendre Boulet-Koopa ?
RenardA97queues
Niveau 3
22 décembre 2006 à 09:17:22
Pourquoi ne pas te taire au lieu de dire n´importe quoi ?
My-ZHiME
Niveau 3
22 décembre 2006 à 09:19:13
C´etait juste une propotion.
RenardA97queues
Niveau 3
22 décembre 2006 à 09:19:23
Bon c´est mort la
My-ZHiME
Niveau 3
22 décembre 2006 à 09:19:33
proposition*
RenardA97queues
Niveau 3
22 décembre 2006 à 09:21:42
Non mais j´avais compris C´est bon j´ai trouver mais maintenant faut que je trouve une nouvelle adresse de messagerie
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm