Ce qui est embetant c´est qu´il date de trois ans quand meme
Karen-Ichijo
Niveau 2
22 décembre 2006 à 09:26:00
Par contre j´ai pu jouer au Naruto 4 (toujours sur GC) Et franchement il claque.
hara-kiri-man
Niveau 10
22 décembre 2006 à 09:26:57
héhé un petit coucou de ma Wii Viva Opéra Domage qu´on puisse pas lire les vidéo menfin bon
RenardA97queues
Niveau 3
22 décembre 2006 à 09:29:43
Moi aussi je vais faire pareil Hara Mario mais bon on est pas pres de l´avoir
Barbecue
Niveau 23
22 décembre 2006 à 09:31:51
Si mon patron me voit il dira rien il est gentil
Koopa97
Niveau 10
22 décembre 2006 à 09:31:58
Mais pour l´instant tout ce que je veux c´est creer un nouveau pseudo
RenardA97queues
Niveau 3
22 décembre 2006 à 09:31:59
Oui un nouveau pseudo
Oji-Karasuma
Niveau 2
22 décembre 2006 à 09:32:17
Si, quand Naruto 15 sera sortit au Japon.
hara-kiri-man
Niveau 10
22 décembre 2006 à 09:32:48
retour sur lordi* lol
Ce qui est chian c qu´il save pas notre pseudo et notre code donc on doit le retapé a chaque ofi Et le message dans la bulle ou l´on écrit qui disparait qan on tape un truk, ben la il disparait po XD donc c assé chiant de tou effacé manuelement Menfin bon Moi jsui conten!!...et je suis en retar @+
Oji-Karasuma
Niveau 2
22 décembre 2006 à 09:33:20
Comment tu as posté aussi vite ?? O_O
Barbecue
Niveau 23
22 décembre 2006 à 09:33:31
@+ hara-kiri
RenardA97queues
Niveau 3
22 décembre 2006 à 09:34:24
Mario Qui ça moi ? ^^
Oji-Karasuma
Niveau 2
22 décembre 2006 à 09:35:05
Ahh mais tu l´as fais à partir de la Wii aussi.
RenardA97queues
Niveau 3
22 décembre 2006 à 09:35:58
Non je me suis toujours pas fait mon nouveau pseudo donc pas de wii
Koopa97
Niveau 10
22 décembre 2006 à 09:37:09
Je vais tenter le double post multi pseudo
Barbecue
Niveau 23
22 décembre 2006 à 09:37:38
renarda97queues = Koopa97
Barbecue
Niveau 23
22 décembre 2006 à 09:37:50
C´est une question hein
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm