On fait aussi e la gym mais pas tout le temps, heuresement!
-Shaolan-
Niveau 9
21 décembre 2006 à 21:04:40
Il y a de moins en moins de monde.
EnsiferumD
Niveau 10
21 décembre 2006 à 21:05:56
Nous ne sommes plus que 3 Moi la lutte c´étais avant mais la c´est gym
Legolas003
Niveau 10
21 décembre 2006 à 21:06:42
Nous on a les deux!
-Shaolan-
Niveau 9
21 décembre 2006 à 21:08:18
Je préfère encore le volley ou le basket.
Legolas003
Niveau 10
21 décembre 2006 à 21:09:01
Moi j´aime tout ce qu´on fait en sport sauf la gym je suis pas compliqué.
EnsiferumD
Niveau 10
21 décembre 2006 à 21:13:20
Moi un peu près tout aussi SAUF LA GYM
-Shaolan-
Niveau 9
21 décembre 2006 à 21:14:07
J´aime pas la gymnastique à cause des truc à faire sur les barres fixes, parallèles...
Legolas003
Niveau 10
21 décembre 2006 à 21:16:17
-Shaolan- Posté le 21 décembre 2006 à 21:14:07 J´aime pas la gymnastique à cause des truc à faire sur les barres fixes, parallèles...
Pareil, les barres fixes et parallèles c´est ce que j´aime le moins. -__-
-Shaolan-
Niveau 9
21 décembre 2006 à 21:19:33
A l´inverse, j´aime bien sauté sur le trampoline pour faire différents sauts, salto et tout ceux dont je ne me rapelle plus le nom.
EnsiferumD
Niveau 10
21 décembre 2006 à 21:19:41
Nous en ce moment c´est gym au sol
-Shaolan-
Niveau 9
21 décembre 2006 à 21:21:25
C´est pas terrible ça, roulade et compagnie.
EnsiferumD
Niveau 10
21 décembre 2006 à 21:24:13
Ouais j´me suis pris un 3,9/8 en gym pour l´instant
Legolas003
Niveau 10
21 décembre 2006 à 21:29:42
Nous aussi c´est au sol...
En fait le sol c´est ce qui rapporte le plus de points donc faut assurer.
Faut faire pleins d´enchainements et tout c´est chiant par contre. -__-
-Shaolan-
Niveau 9
21 décembre 2006 à 21:34:28
Ont a même pas le droit à l´erreur.
Legolas003
Niveau 10
21 décembre 2006 à 21:36:04
C´est clair.
Bon moi j´y vais bye tout le monde!
-Sakura-
Niveau 9
21 décembre 2006 à 21:38:39
Bye à toi.
[mario129]
Niveau 2
21 décembre 2006 à 21:55:11
Avec du retard: Bye lego
T´es encore la mario ?
-Sakura-
Niveau 9
21 décembre 2006 à 21:57:42
Oui je suis toujours là.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm