Mario J´ai juste deux pages d´ouvertes en meme temps
Barbecue
Niveau 23
22 décembre 2006 à 09:39:37
ok
PEMT = Post En Même Temps ?
(toujours une question )
RenardA97queues
Niveau 3
22 décembre 2006 à 09:40:39
c´est bien ce que ça veut dire
Hanai-Haruki
Niveau 3
22 décembre 2006 à 09:41:09
Ah ok.
Oji-Karasuma
Niveau 2
22 décembre 2006 à 09:41:53
Ah ok.
Oji-Karasuma
Niveau 2
22 décembre 2006 à 09:42:14
Ca à trop ramé.
Oji-Karasuma
Niveau 2
22 décembre 2006 à 09:42:49
Bon j´y vais bye.
RenardA97queues
Niveau 3
22 décembre 2006 à 09:44:23
Mario tu vas me manquer
RenardA97queues
Niveau 3
22 décembre 2006 à 09:46:12
Ouin il est parti
Koopa97
Niveau 10
22 décembre 2006 à 09:53:22
Bon allez je vais brancher ma wii sur internet
Barbecue
Niveau 23
22 décembre 2006 à 10:07:17
Bon ben salut à tous les 2 j´y vais aussi
Koopa97
Niveau 10
22 décembre 2006 à 11:49:30
Moi je suis revenu Ben l´internet sur la wii c´est pas super super du moins moi j´aime pas trop
Akira-Takano
Niveau 3
22 décembre 2006 à 12:20:55
Coucou je suis de retour.
Barbecue
Niveau 23
22 décembre 2006 à 13:54:02
Moi aussi Espérons que le navigateur de la Wii s´améliore a fur et à mesure
[Bebe-wario]
Niveau 7
22 décembre 2006 à 17:14:24
Salut tout le monde
Whitesstripes
Niveau 11
22 décembre 2006 à 18:08:39
Bonjour tout le monde.
Rocky_LE_Best
Niveau 10
22 décembre 2006 à 18:12:31
Salut !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm